IH533 aide pour demonter la pompe Hydraulique

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
jnb

IH533 aide pour demonter la pompe Hydraulique

Message non lu par jnb »

Bonjour a tous
il faut je verifie le joint spi de la pompe hydraulique et sans doute que je change la change.
En bref et pour faire simple : je ne vois pas par ou commencer.
Avez vous quelques information à ce sujet.
Image

Merci D'avance
PS ! le site imageshak et payant desormais j'ai donc utilisé hostingpics
Heureux propriétaire d'un 533 SA qui découvre chaque jour que la rénovation, ce n'est pas simple...
thierry 1968

Re: IH533 aide pour demonter la pompe Hydraulique

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir , il faut démonté les deux tuyaux celui de dessous est celui aspiration et celui de dessus c'est celui de la pression et tu démonte deux vis en diagonale sur les quatre en ( en haut a l'extérieur et celle en bas coté moteur ) puis tu sort la pompe et il faut démonté l'écrou en bout et avec l'aide d'un arrache tu sort le pignon ;)

a + Thierry
jnb

Re: IH533 aide pour demonter la pompe Hydraulique

Message non lu par jnb »

Hello
Ce week end j'ai suivi vos instructions, J'ai donc la pompe Hydro sur l'etabli. MAIS, il y a toujours un "mais" quelque part : je ne sais pas comment enlever le pignon d'entrainement..
j'ai bien des arraches moyeurs, mais ils ne sont pas adaptés car entre la pompe et le pignon, il y a a peine 2mm!!
Dois-je aller cher un garagiste ou y a t'il une autre façon de faire.
Merci d'avance
Jean noel

PS. j'ai reussi avec la pompe sur l'etabli a verifier qu'effectivement le joint spi était bien pourris. (ne me demandez pas comment ).
Heureux propriétaire d'un 533 SA qui découvre chaque jour que la rénovation, ce n'est pas simple...
Répondre