Relevage IH 624

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
JPI60

Relevage IH 624

Message non lu par JPI60 »

Mon relevage arrière est mort. Je l'ai acheté, ce tracteur, ainsi (coup de poker) : je ne sais donc pas ce que l'ancien propriétaire a pu bien faire...

Il ne lève plus - reste en position basse.

En parcourant le forum, j'ai vu que souvent, le problème venait de la crépine encrassée (mais le relevage fonctionnait toujours). Je ne trouve pas la RT pour voir où est cette fameuse crépine (j'ai vu le filtre auxiliaire), si quelqu'un l'a...
D'autre part, je suis de nouveau à l'écoute de vos suggestions averties pour la réparation du relevage.
rom1

Re: Relevage IH 624

Message non lu par rom1 »

bonjour,

pour commencer vérifier ton niveau d'huile hydraulique si tu ne la pas fait déjà et essaye si les distributeurs hydrauliques fonctionne si tu veut des schéma ou des doc pour la série 24 donne moi ton mail en MP je t enverrez sa

cordialement
ienien1414

Message non lu par ienien1414 »

as tu essayé la grosse vis sous le siege?logiquement elle ne sert que pour la descente mais j"ai deja vu etre bloqué pour remonter et en la tournant hop ça se debloque....
manu955

Message non lu par manu955 »

bonjour ,as tu essayé les prises d huile :?: ,es ce que tu entends la pompe forcer :?: la pompe est peut etre morte :bou:
ih 946

Message non lu par ih 946 »

1 ère chose a faire : désserrer le tuyau de sortie pression de pompe pour voir si l'huile sort pour aller vers le relevage :!: si oui , c'est que la pompe tourne :yes: procéder par illimination de la pompe jusqu'au vérin de relevage :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
snoopy7588

Message non lu par snoopy7588 »

...
JPI60

Merci à tous pour vos conseils. C'est en cours...
bonjour ,as tu essayé les prises d huile :?: ,es ce que tu entends la pompe forcer :?: la pompe est peut etre morte :bou:
La pompe fonctionne, les tuyaux d'huile avec valves auxiliaires bougent à l'arrière quand on sollicite le relevage.

De ce fait, cela m'étonnerait que la crépine soit bouchée, puisqu'elle est avant, spa ? En tous cas, elle va être vérifiée...

S'il faut tomber tout le bloc vérins pour vérifier les clapets, par exemple, c'est une mauvaise opération qui s'annonce...
DALBERT

Message non lu par DALBERT »

Alors d après tes dire quand tu manoeuvres le levier du relevage les flexibles des prises d huile se bandent? ? ?
JPI60

Des nouvelles toutes fraîches, mais peu engageantes...

- Nous sommes d'accord qu'il n'y a qu'une seule pompe ? Si oui, le relevage avant fonctionne parfaitement.
- Les valves auxiliaires se bandent avec le relevage avant => pas le même distributeur :oops: 'tant pour moi, je m'ai confusionné.
- Pas trouvé la crépine sur le côté droit du siège comme l'image portait à la trouver (je n'arrive pas à insérer l'image)
- Ai trouvé un filtre papier dans le distributeur : il n'était pas trop sale. Avec ou sans, ça ne change rien.
-
as tu essayé la grosse vis sous le siege?logiquement elle ne sert que pour la descente mais j"ai deja vu etre bloqué pour remonter et en la tournant hop ça se debloque....
Oui, elle tourne au doigt, c'est louche...
- Les bras se lèvent à la main, mais bloquent à la redescente (à-coups)
JPI60

Si la crépine se trouve normalement à cet endroit ci :
viewtopic.php?p=237245#p237245
bin... elle n'y est pas.
JPI60

Salut à tous,

Je suis au point mort dans ma réparation...

Alors, me revoilà sans doute plus précis.

Je vous joins deux images du relevage : je reconnais qu'un coup de dégraissant ne serait pas du luxe. :lol:

Image
Image

Pensez-vous qu'au vu de ces images, sachant il a été mis un distributeur pour le relevage avant (qui fonctionne), le système ait été modifié pour que je ne trouve pas de crépine dans le banjo ?

Par avance, merci
ih 946

Message non lu par ih 946 »

tu dévisse le bouchon : clé male ensuite du remets la même clé au fond du banjo et tu dévisse la crépine :!: si il n'y a pas de crépine , c'est qu'elle a été coupée mais je ne vois pas le but :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
JPI60

Je rajoute un image de l'autre côté :
Image

> ienien1414
Tu parles de cette vis-ci , bien visible ?
Elle fait presque un tour entier (8/10e de tour), et se tourne sans difficulté, du bout des doigts. Se peut-il que l'axe soit cassé ? Ne devrait-elle pas être en pression ? (les deux raccords ont été démontés et nettoyés)
JPI60

Re: Relevage IH 624 et durite d'air

Hello,

Des nouvelles du relevage ? d'accord. Nous pensons que c'est le distributeur, je passe la main car il faut un palan.

Sinon, et en attendant de le confier, je fais quelques travaux dessus. Quelqu'un sait-il où je peux trouver une durite de sortie d'air telle qu'elle est en haut à gauche de l'image ?
Impossible sur le net. Cette durite fait 80 mm de diamètre et a deux coudes !

Image
camille-22390

Message non lu par camille-22390 »

JPI60 a écrit :Salut à tous,

Je suis au point mort dans ma réparation...

Alors, me revoilà sans doute plus précis.

Je vous joins deux images du relevage : je reconnais qu'un coup de dégraissant ne serait pas du luxe. :lol:

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/ ... .jpg[/img]

Pensez-vous qu'au vu de ces images, sachant il a été mis un distributeur pour le relevage avant (qui fonctionne), le système ait été modifié pour que je ne trouve pas de crépine dans le banjo ?

Par avance, merci
Salut, la vis avec la crépine ce trouve sur la photo. Il te faut une clé Allen de 17 pour la dévisser (donner un coup sec pour la débloquer), mettre ta clé Allen dans le trou, dévisser la crépine, et puis dans le sens inverse pour e remontage.

Ta manette de contrôle d'efforts ne serait pas rester en haut?

Si jamais tu souhaite changer ton bloc relevage tu me fais signe j ai un de 724 :-)

Bon courage
Répondre