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bonjour,
je viens de demonter un moteur de 845xl et le vilebroquin et railler au niveau du 1 coussinet de bielle qui pourrais me donner un prix pour realiser une rectification ??
en occas faut pas changer une planche pourrie par une vermoulue!
va voir un atelier de tournage rectifiage ,ils te donneront un avis
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
oui merci gerome je sais savais je voulais avoir un ordre de prix savoir si justement je l'enmene rectifie
pck occas jsui pas fan pour d piece comme celle la
Pour un ordre de prix , je parle de mon cas donc moteur 2 cylindres refaire les portée de vilo et fabrication de coussinets spécifique car pas possible d'avoir en cote réparation prévoir dans les 1500€ (les coussinet sont a couler ensuite il faut les usiner ....) donc j'ai trouver un moteur d'occasion .
peut etre que sur ton vilo tu peut descendre a une cote de réparation et dans ce cas avoir des coussinets adapter a la cote, mais la je laisse parler les specialiste.
autrement si pas trop loin ,tu va voir un pro il va te faire un devis .
Tu dois pouvoir descendre à -0,5 mm par coussinet, donc -1 mm au diamètre du tourillon il me semble, mais les ateliers qui s'attaquent à ça sont de plus en plus rares, a comparer sérieusement avec le prix d'un neuf ou occasion dans une bonne casse, tu pourrais être surpris des tarifs.
sterile1664 a écrit :Tu dois pouvoir descendre à -0,5 mm par coussinet, donc -1 mm au diamètre du tourillon il me semble, mais les ateliers qui s'attaquent à ça sont de plus en plus rares, a comparer sérieusement avec le prix d'un neuf ou occasion dans une bonne casse, tu pourrais être surpris des tarifs.
sterille je parle de l'alignement entre la couronne d’entrainement de l’équilibreur et l’équilibreur. pour se qui et du vilebroquin j'en ai trouver un neuf pas trop cher
oui c'est ça : les masselottes vers le bas par leur propre poids car tu ne peut pas les maintenir vers le haut ou a moitié lors de la pose de l'équilibreur , pistons 1 et 4 au point mort haut regarde bien je penses que tu as un repère comme pour la distribution