ih 946

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
alfiste
Messages : 16
Enregistré le : 21 mars 2014 19:58
Localisation : saint jans cappel 59270

ih 946

Message non lu par alfiste »

bonjour je me représente je m appel alfiste je possède un ih 946 que je suis entrain de restauré je en vers vous pour savoir si il aurait quelqu'un qui ce me dire combien de litre d huile on mes dans le moteur car je me suis fait piquet ma jauge :bou: et si jamais quelqu'un en possède une je voudrait bien la racheter prochainement je vous mettrez des photos du tracteur meilleur vœux a tous cordialement
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: ih 946

Message non lu par chris38234 »

alfiste a écrit :bonjour je me représente je m appel alfiste je possède un ih 946 que je suis entrain de restauré je en vers vous pour savoir si il aurait quelqu'un qui ce me dire combien de litre d huile on mes dans le moteur car je me suis fait piquet ma jauge :bou: et si jamais quelqu'un en possède une je voudrait bien la racheter prochainement je vous mettrez des photos du tracteur meilleur vœux a tous cordialement
:allu: ???
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: ih 946

Message non lu par ih 946 »

12 litres dans le moteur :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
alfiste
Messages : 16
Enregistré le : 21 mars 2014 19:58
Localisation : saint jans cappel 59270

Re: ih 946

Message non lu par alfiste »

merci de vos reponse cordialement :D
Répondre