845xl bloqué !

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
johann54

845xl bloqué !

Message non lu par johann54 »

Bonjour.Je reviens vers vous car j'ai un grand besoin d'aide.j'ai fais 80 kms aujourd'hui pour aller chercher une benne et un pulvé ,tout c'était bien passé,j'ai garé le tracteur dans un parc derrière chez moi et en voulant le rentrer ce soir,je m’aperçois qu'il n'est plus possible de le bouger! si je lâche l'embrayage trop fort,il cale.C'est comme si je freinais en même temps,c'est clair que le problème vient ou du pont arrière,ou des freins...à moins que le problème vienne de l'embrayage,mais il a l'air de bien fonctionner...le frein à main à l'air de bien fonctionner aussi,et il ne m’empêcherait pas de bouger le tracteur.Ce qui m'étonne le plus,c'est qu'il fonctionnait bien quand je me suis arrêté.Résultat le tracteur se retrouve à moitié immobilisé sur le chemin,et il ne bouge plus d'un poil! Merci d'avance pour votre aide!
thierry 1968

Re: 845xl bloqué !

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir , soit que ce sont les freins qui sont bloqués donc tu dévisse les vis de purge de chaque coté des trompettes , ou alors c'est que tu deux vitesses d'enclenché

a + Thierry
trax

Message non lu par trax »

niveau boite pont, ok?
pas que ça ai manqué d'huile :?
si c'était l'embrayage tu pourrais même pas le démarrer à la limite
plus frein ou problème boite
johann54

Merci pour cette réponse hyper rapide ! j'ai pensé aussi aux freins,ils se seraient bloqués en refroidissant ? Ils n'ont pourtant pas été trop sollicités sur la route. J'avais des accoups dans les pédales de frein hier quand je manipulais le relevage, et j'ai remis de l'huile dans le réservoir hydraulique avant de partir ce matin,mais il ne me semble pas qu'il y ai un lien entre l'hydraulique du relevage et les freins. Je regarde pour les vis de purge demain et je vous retiens au courant ! merci encore.
johann54

Je referai tous les niveaux demain,mais un problème de boite ou de pont se serait manifesté avant que je l'arrête,non? en croisant les doigts pour que ce soit que les freins...
didierika

Message non lu par didierika »

ben ne cherches plus, c'est ton maitre cylindre qui a une fuite interne et la pression hydraulique serre les freins :!: j'ai eu le coup une fois sur le 1055 ;) et pas le choix que de remplacer la piece, le concess avait pas voulu changer les joints il avait dit que ca tindrait pas :bou:
trax

Message non lu par trax »

didierika a écrit :ben ne cherches plus, c'est ton maitre cylindre qui a une fuite interne et la pression hydraulique serre les freins :!: j'ai eu le coup une fois sur le 1055 ;) et pas le choix que de remplacer la piece, le concess avait pas voulu changer les joints il avait dit que ca tindrait pas :bou:
vaut mieux ça ;)
comment tu fais pour le déplacer?
johann54

fuite interne? la pédale était molle? parce que la mienne à l'air normale... Pour le déplacer,je pense qu'on doit pouvoir libérer la pression en ouvrant les vis de purge,non?
joselemanouche

Message non lu par joselemanouche »

thierry 1968 a écrit :bonsoir , soit que ce sont les freins qui sont bloqués donc tu dévisse les vis de purge de chaque coté des trompettes , ou alors c'est que tu deux vitesses d'enclenché

a + Thierry
+1 pour deux vitesses enclenchees car c' est bien connu rien n' arrete un ih meme pas ses freins !
alex89

Message non lu par alex89 »

c' est bien connu rien n' arrete un ih meme pas ses freins ![/quote]

c'est pas comme deutz fahr :
https://www.youtube.com/watch?v=nNI4887Cq9g
antho2940

Message non lu par antho2940 »

alex89 a écrit :c' est bien connu rien n' arrete un ih meme pas ses freins !
c'est pas comme deutz fahr :
https://www.youtube.com/watch?v=nNI4887Cq9g[/quote]

Oups.
romain 5120

Message non lu par romain 5120 »

Perso, sur mon 845xl de l'époque, il m'était arrivait d'avoir la 1 ère et la 3eme qui s'étaient engagé et j'avais exactement les mêmes symptômes ... C'est quoi comme XL ? Levier long ou court? Tes leviers n'ont pas de jeu?
Image
johann54

C'est les leviers courts,c'est vrai que mes leviers ont pas mal de jeu...comment ça se débloque?
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 23 janv. 2015 00:52, modifié 1 fois.
johann54

Pour le lever dans le parc,ça va être tendu,mais je vais tenter.Au départ il a avancé un peu,mais avec beaucoup de mal,j'ai essayé en marche arrière,c'était très dur aussi,j'ai pu ravancer un poil et arriver sur le chemin,j'ai décidé de reculer voyant que ça n'allait vraiment pas,mais la le tracteur était complètement bloqué!
Répondre