arnaque encore?????

bravomichel40 a écrit :Bonjour,
jusque là, rien à débourser ....Aucune demande d'acompte... Ou se trouve l'arnaque ????
Pour en avoir le cœur net, j'ai répondu à son annonce, et pas de problème : ma première adresse de livraison dans le 95, et ensuite modification pour une livraison dans les Landes ... Aucun surcoût à prévoir (????)
Ensuite, le jour de la livraison (j'avais un comité d'accueil, au cas ou ...), et là appelle du transporteur (numéro caché), pour dire : " je me suis fait volé mes papiers, plus d'argent pour faire le plein de mon camion de livraison, merci d'envoyer en urgence de l'argent .... western union bien sûr !!!!"
J'avais le temps, et j'ai voulu savoir jusqu’où ils allaient pousser le vice; j'ai dis O.K, mais qu'il m'envoie les coordonnées par SMS, car j'étais en voiture... Et là, le numéro est visible .... Ça m'a permis de lui pourrir la vie en l'appelant 30 à 40 fois par jour ainsi que la nuit....son numéro a été annulé...
Finalement, ils ne sont guère joueurs....Mais cette arnaque fonctionne, certains ont même envoyé des acomptes ....
Pour info:
http://www.commentcamarche.net/faq/1004 ... rticuliers
MM