bizarre bizarre

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
furet 76

bizarre bizarre

Message non lu par furet 76 »

une annonce sur le LBC: un 845 xl propre comme neuf 6300h 2000euros. tu envois un mail pour des renseignements et il te répond: sans panne avec 4 photos mais il te demande ou tu habite.
arnaque encore????? :x
romain 5120

Re: bizarre bizarre

Message non lu par romain 5120 »

Et bien sur !! Ce 845 ça fait des mois qu'il est mis au 4 coins de la France...
Franchement un tracteur comme celui de la photo, avec 6300h, vous pensez que le mec va le vendre 2000€ :allu:
Image
romain 5120

Tiens à cette heure ci ton annonce est dans les deux sèvres...
Image
benji62249

Message non lu par benji62249 »

C'est une GROSSE ARNAQUE
Voici le texte qu'il envoie au gens :
1er message :

Bonjour.
Suite à votre réponse à mon annonce, je vous confirme la disponibilité de mon offre.
tracteur agricole Case IH 845 XL 4 roues motrices, Taille du pneu avant 12.4R24, Taille des pneus arrière 16.9R3, TRANSMISSION MÉCANIQUE, année 1985, 6351 heures d'Utilisation
Le prix de vente est bien 2000€
Photo supplémentaires en pièces jointes
PAS DE FRAIS A PRÉVOIR.
Carte grise disponible.
Très bon état.
Je le vends ainsi suite à un changement d'activité.
Afin de convenir d'un éventuel rendez-vous, je voudrais bien savoir d'où vous êtes?
En vous souhaitant bonne réception, sincères salutations.
Cordialement.

2eme message :

Bonsoir
Merci pour votre réponse rapide.
Pour ce qui concerne la machine comme précisé le prix de vente est bien 2000€.
Par contre, je dois vous informer que je suis actuellement en déplacement professionnel et avant mon départ j'ai confié la machine avec tous les papiers nécessaire à un collègue transporteur pour qu'il puisse me finaliser la vente. Ayant déjà pris en charge les différents frais de livraison vous n’avez plus à vous inquiéter sur ce point.
Toutes fois intéressé, c'est donc ce dernier qui est chargé de vous rencontrer à votre domicile ou à un lieu de préférence dans le cadre de vous faire voir la machine pour essaie et vérification des différents papiers.
Si après l'essai et vérification, elle vous convient et vous confirmez votre accord pour l'acquisition, vous pouvez donc conclure la vente comme il se doit (règlement après signature des différents papiers et réception de la machine).

PS / PAS SÉRIEUX S'ABSTENIR ET IL NE S'AGIT PAS D'UN ACHAT OBLIGATOIRE, DANS LE CAS ÉCHÉANT SI LA MACHINE NE VOUS CONVENAIT PLUS APRÈS ESSAIE ET VÉRIFICATION, VOUS POUVEZ RENONCER A l'ACHAT ET LE TRANSPORTEUR LA RETOURNE SANS PROBLÈME (PAS DE FRAIS DE DÉDOMMAGEMENT A PAYER)

Si vraiment intéressé, j’aurai donc besoins de vos coordonnées à savoir :
Nom..............
Prénom.........
Adresse complète pour la livraison.....
Ville..........
Contacts téléphonique (portable/fixe).....

Dès que j'aurai ses informations, je me chargerai de les transmettre au transporteur pour qu'il puisse me confirmer la date et l'heure de votre rencontre et je vous en informerai en retour.

Cordialement.
IH 644 1975
IH 845XL 1985
furet 76

je ne sait pas. moi je l'ai conseillé a une personne (affaire en or se ih ;) )
mais c'était trop beaux.
merci à tous de m'avoir encore prévenus :D
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

ca fait partie des dizaines d'annonces identique ,avec le meme texte,direct poubelle
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
trax

Message non lu par trax »

oui mais sur LBC il y a bien des gens qui valident ses annonces impossible
ils ont vraiment aucune idée du prix du marché?
chris38234

Message non lu par chris38234 »

Ils enregiste plus de 400 000 annonce par jours :shock: , ils ne peuvent pas être expert en tout chose :roll: , d'ailleurs ils disent bien de se méfier des prix trop bas ;) , après c'est avec des forums comme LTR pour IH que les choses se stabilises (annonce déactivé :lol: ).
Hier le 845 AXL à 2000 € a refait une apparition :mrgreen: .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
romain 5120

Je crois en fait que le bon coin valide toutes les annonces automatiquement, puis elles sont ensuite vérifiée, car à chaque fois ce genre d'annonce reste quelques heures, pas plus.
Image
romain 5120

Le 845 a été mis en ligne hier soir vers 20h, il n'y est déjà plu ce matin.
Image
michel40

Message non lu par michel40 »

Bonjour,

jusque là, rien à débourser ....Aucune demande d'acompte... Ou se trouve l'arnaque ????
Pour en avoir le cœur net, j'ai répondu à son annonce, et pas de problème : ma première adresse de livraison dans le 95, et ensuite modification pour une livraison dans les Landes ... Aucun surcoût à prévoir (????)
Ensuite, le jour de la livraison (j'avais un comité d'accueil, au cas ou ...), et là appelle du transporteur (numéro caché), pour dire : " je me suis fait volé mes papiers, plus d'argent pour faire le plein de mon camion de livraison, merci d'envoyer en urgence de l'argent .... western union bien sûr !!!!"
J'avais le temps, et j'ai voulu savoir jusqu’où ils allaient pousser le vice; j'ai dis O.K, mais qu'il m'envoie les coordonnées par SMS, car j'étais en voiture... Et là, le numéro est visible .... Ça m'a permis de lui pourrir la vie en l'appelant 30 à 40 fois par jour ainsi que la nuit....son numéro a été annulé...
Finalement, ils ne sont guère joueurs ;) ....Mais cette arnaque fonctionne, certains ont même envoyé des acomptes ....
Pour info:
http://www.commentcamarche.net/faq/1004 ... rticuliers

MM
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 25 janv. 2015 19:16, modifié 1 fois.
benji62249

Message non lu par benji62249 »

michel40 a écrit :Bonjour,

jusque là, rien à débourser ....Aucune demande d'acompte... Ou se trouve l'arnaque ????
Pour en avoir le cœur net, j'ai répondu à son annonce, et pas de problème : ma première adresse de livraison dans le 95, et ensuite modification pour une livraison dans les Landes ... Aucun surcoût à prévoir (????)
Ensuite, le jour de la livraison (j'avais un comité d'accueil, au cas ou ...), et là appelle du transporteur (numéro caché), pour dire : " je me suis fait volé mes papiers, plus d'argent pour faire le plein de mon camion de livraison, merci d'envoyer en urgence de l'argent .... western union bien sûr !!!!"
J'avais le temps, et j'ai voulu savoir jusqu’où ils allaient pousser le vice; j'ai dis O.K, mais qu'il m'envoie les coordonnées par SMS, car j'étais en voiture... Et là, le numéro est visible .... Ça m'a permis de lui pourrir la vie en l'appelant 30 à 40 fois par jour ainsi que la nuit....son numéro a été annulé...
Finalement, ils ne sont guère joueurs ;) ....Mais cette arnaque fonctionne, certains ont même envoyé des acomptes ....
Pour info:
http://www.commentcamarche.net/faq/1004 ... rticuliers

MM
bravo :yes:
IH 644 1975
IH 845XL 1985
furet 76

merci très intéressant comme enquête. fallait oser
geronimo69

Message non lu par geronimo69 »

pour le 845 j'ai eu une réponse après une semaine malgré que l'annonce soit désactivé ,la voici:
"Bonjour.
Suite à votre réponse à mon annonce, je vous confirme la disponibilité de mon offre.
Tracteur Case IH 844XL Année 1992 Tracteur agricole Rendement moteur 95 CV
Heures d'utilisation 5991 h
Taille du pneu avant 360/70R24
Taille des pneus arrière 480/70R34
Autres accessoires 40 km/h
cabine
La transmission synchrone Toutes les roues
Quatre roues motrices, à 40 km / h, ce siège à air, barre de traction

Le prix de vente est bien 2400€
Photo supplémentaires en pièces jointes
PAS DE FRAIS A PRÉVOIR.
Très bon état.

Afin de convenir d'un éventuel rdv, je voudrais bien savoir d'où vous êtes?

En vous souhaitant bonne réception, sincères salutations.

Cordialement."
un certain philippe lechevalier ,

j'ai répondu et attende de voir, j'ai quand meme reçu 36 photos dons plusieurs identiques j'espere quelle ne contienent pas de virus 8)
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Répondre