pression d huile au ralenti

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
charendome
Messages : 5
Enregistré le : 22 févr. 2007 10:12
Localisation : centre

pression d huile au ralenti

Message non lu par charendome »

bonjouir.

quelcun pourait il me dit si il existe un réglage de la pression d huile (moteur) sur un ih 624, et si oui, ou est elle située, et à quelle pression doit on la regler.
un ami me prete son tracteur pour rentrer mon bois, mais son voyant d huile clignote au ralenti. j ai vérifié le niveau, il est bon, et si on met le niveau au maxi, il le fait moins me semble t il, mais c est peut etre du au fait que l on augmente temporairement la viscosité de l huile.

merci à vous
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Message non lu par Carl DEVLIES »

Dévissez le mano-contact sur le filtre, et mettez un manomètre à la place. Il faut que tu as au moins 1 bar, mais de préférence 1.25 à 1.5 bar quand le moteur tourne au ralenti à chaud.
Autrement, mettez tout de suite un nouveau mano-contact; il est bien possible que la faute vient de là, et non du moteur. Je crois que les mano-contact sont tarré à 0.8 bar.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Message non lu par ih 946 »

J'ai eu le meme probleme sur mon 946, j'ai mis un mano, la pression a chaud etait correcte. j'ai remplacé le mano-contact et plus de probleme :!:

A+ :P
Nothing runs like a IH
Répondre