résultat pompe hydro après vos conseils

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
johnatan.leb
Messages : 27
Enregistré le : 16 janv. 2007 12:33
Localisation : aisne

résultat pompe hydro après vos conseils

Message non lu par johnatan.leb »

je vous avez demandé conseils car j'avais mon huile hydrolique qui ressortait au niveau de mon bouchon de remplissage sous forme de mousse après vos réponses j'ai changé tous mes joints de pompe et maitenant tout va bien donc merci bien a tous :lol:
mais j'ai de nouveauun petit problème j'avais une petite fuite a mes bras de relevage en haut, donc j'ai également changé mes 2 joints toriques de chaque coté mais maintenant quand je veut actionner mon relevage il faut au moins que je lève ma manette de 3 cm avant qui commence a lever est ce normal, la il lève a environ 70 cm MERCI ENCORE[/b]
jojo 523
Avatar du membre
vince85
Messages : 149
Enregistré le : 21 oct. 2006 09:16
Localisation : vendee

Message non lu par vince85 »

Lorsque tu as changé tes joints torique, tu n'as pas du faire attention au remontage car il y a des repères sur les bras de relevage et sur l'arbre de relevage(coup de pointeaux).Il faut que tu les alignes et à mon avis tu retrouveras un fonctionnement normal.
johnatan.leb
Messages : 27
Enregistré le : 16 janv. 2007 12:33
Localisation : aisne

Message non lu par johnatan.leb »

non je n'y est pas fait attention j'ai fait des repères au crayon mais j'ai du sauter des crans merci j'y regarde demain bonne soiré
jojo 523
johnatan.leb
Messages : 27
Enregistré le : 16 janv. 2007 12:33
Localisation : aisne

Message non lu par johnatan.leb »

j'ai démonté mes bras j'ai bien vu les deux repères mais quand je les alignes je ne peut plus fixer mon vérin il est trop court(un vérin additionnelle à était ajouté ) alor je pense qu'il ont du décaller les bras. donc je l'aient est remis comme avant et j'ai régler ma manette maintenant il lève presque aussitot et environ 10 gros cm en plus.
jojo 523
Répondre