Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonjour, je viens vous demander conseil, mon pere possède un FU-265 D le problème c'est que le faisceau a fondu, du-coup j'essaye de le remettre en état.
Mon problème est que quand je préchauffe il y a du jus sur les résistances et la première bougie (contrôler a la lampe témoin) mais ni le voyant rond s'allume ni les autres bougies. de-plus le faisceau a été entièrement modifier donc j'ai du mal a m'y retrouver, j'ai un fil qui viens du gros voyant qui n'est pas brancher (il y a 2 fils sur une cosse et un sur l'autre qui ne vas nul-part. Merci d'avance pour vos renseignements.
je sais pas si c'est le meme montage que le 240, mais tu doit avoir le montage dit : en série!, le jus passe d'une bougie à l'autre, donc, tu doit avoir la 1ere bougie de grillée, soit tu la change(soit elle seule, soit toutes), soit tu monte comme beaucoup, des bougies crayon, plus performantes, mais qui son branchées en parallèle(le courant est distribué à caque tète et retourne à la masse par chacune, mais il fut supprimer le la résistance du voyant et les deux fixées contre la tole, ces bougies fonctionnant en 12, contre 1.4v pour les origine!
Salut les amis. J'ai l honneur de vous annoncer que grâce a votre aide le FU 265 a démarrer cet après midi, c'était la première bougie qui est hs.
Malheureusement nous avons constater qu'il fume bien bleu et de la compression remonte par le remplissage d'huile et la jauge malgré que le moteur ai été refait il y a 5/6 ans avant son achat par mon père.
Il hésite a le vendre pour racheter un renault plus puissant genre Renault 89... car il a peur qu'il ne lache a force de faire du bois etc..
Bonjour je serai vous il serai plus sur de trouve un rouge comme un 523 ou un 624 qu’un renault 89! Le 89 est mille lieux du 523 ou du 624 au niveau puissance robustesse et fiabiliter
Entièrement de votre avis. Malheureusement je ne suis pas le propriétaire, mon père possèdent déjà un télescopique JCB, un Temis, un Ceres et un 89 il souhaite rester sur du renault
Moi ce serais plus IH ou MF. On verra ce qu'il décide