problème chute de pression 5140
problème chute de pression 5140
J'ai depuis peu un petit soucis. La boîte se met en sécurité aléatoirement sur toutes les powershift. .. quasiment systematiquement en mettant la direction en buté. apparemment sur le round Baler ça coupais aussi la pdf... pompe de gavage? Un réglage?
Merci de m'avoir lu!
Merci de m'avoir lu!
Re: problème chute de pression 5140
salut oui je dirais bien pompe de gavage... le mien avait ces symptômes la aussi, mais je n'ai pas encore pu le reesayer...
souvent c'est aussi la sphere qui est a coté des powershift,elle evite les chute de pression intempestives sur freinage ,coup de direction .sinon possible la pompe de gavage ,mais regardes la sphere avant.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- romain 5120
les premiers 51 en avait pas si? comment je peux la tester?
ca me semble risqué de tourner avec non? du coup quand la pdf lache tous les disques doivent patiner il me semble non?
ca me semble risqué de tourner avec non? du coup quand la pdf lache tous les disques doivent patiner il me semble non?
Et il le fait souvent? A t'il un manque de debit aux distributeurs?
- romain 5120
En effet si ton 51 n'est pas un plus ou pro, il n'a pas de boule d azote.erwandu22 a écrit :les premiers 51 en avait pas si? comment je peux la tester?
Sur beaucoup Maxxum de première génération , on a rajouté la boule s'azote dont le mien !romain 5120 a écrit :En effet si ton 51 n'est pas un plus ou pro, il n'a pas de boule d azote.erwandu22 a écrit :les premiers 51 en avait pas si? comment je peux la tester?
Il faudrait prendre la pression de gavage sur la tete du filtre hydraulique.
J'ai déja vu se cas 2 ou 3 fois (direction en butée et le tracteur s'arrete) et c'était la glace dans la pompe HP qui était usée
J'ai déja vu se cas 2 ou 3 fois (direction en butée et le tracteur s'arrete) et c'était la glace dans la pompe HP qui était usée
SalutFlo29 a écrit :Il faudrait prendre la pression de gavage sur la tete du filtre hydraulique.
Est ce que c'est une grosse réparation le remplacement du glace de la pompe?
verifie la pression de gavage avant ,et contrôle la sphere si tu en as une.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- sterile1664
si tu as des changement de pression significatifs c'est que ta sphère est hs... pas beaucoup de moyen de contrôle autre si ce n'est brancher un équipement spécial pour contrôler la pression.
Elle est là pour emmagasiner de la ''pression'' (en fait c'est plus complexe que ça...) et la restituer quand tu as une chûte de pression dans le circuit pour compenser.
Si tu as un manque de pression de gonflage par fuite externe ou par membrane poreuse, plus d'accumulation donc plus de restitution, donc chûte de presion...
http://www.hydroleduc.com/fr/accumulate ... pheriques-
Elle est là pour emmagasiner de la ''pression'' (en fait c'est plus complexe que ça...) et la restituer quand tu as une chûte de pression dans le circuit pour compenser.
Si tu as un manque de pression de gonflage par fuite externe ou par membrane poreuse, plus d'accumulation donc plus de restitution, donc chûte de presion...
http://www.hydroleduc.com/fr/accumulate ... pheriques-
sil t'as un voisin qui a un maxxum tu lui dit de venir et vous changer les sphères pour faire un essai
c'est pas un problème de glace la pompe a déjà été revue.
j'ai appeler le concess il me dis que ça doit pas venir de la pompe de gavage. il m'a dis de revisser une petite vis au cul des distribs de la pompe pour augmenter la pression. il m'a dis que si je visais trop la pompe reste en effort, du coup je l'ai mis a la limite (j'ai serrer a peine un quart de tours) et ça a l'air d'aller... c'est pas moi qui tourne avec ce tracteur mais c'est sur que si ça déconne toujours mon téléphone sonnera!!!la suite au prochain épisode!
par contre j'ai mon maxxum qui commence à avoir les même symptome mais la ça m'inquiète plus. Je viens de lui changer le dumper qui a patiné suite a un moteur trop puissant... du coup limaillé mon circuit hydrau . j'ai mis des aimants partout j'espère que ca ira mieux après mais j'en doute...
j'ai appeler le concess il me dis que ça doit pas venir de la pompe de gavage. il m'a dis de revisser une petite vis au cul des distribs de la pompe pour augmenter la pression. il m'a dis que si je visais trop la pompe reste en effort, du coup je l'ai mis a la limite (j'ai serrer a peine un quart de tours) et ça a l'air d'aller... c'est pas moi qui tourne avec ce tracteur mais c'est sur que si ça déconne toujours mon téléphone sonnera!!!la suite au prochain épisode!
par contre j'ai mon maxxum qui commence à avoir les même symptome mais la ça m'inquiète plus. Je viens de lui changer le dumper qui a patiné suite a un moteur trop puissant... du coup limaillé mon circuit hydrau . j'ai mis des aimants partout j'espère que ca ira mieux après mais j'en doute...