pieces adaptables mx magnum
pieces adaptables mx magnum
j ai une sortie de vanne hydraulique qui fuit pas mal sur mon mx 200
le prix est de 570 e chez le concessionaire je me demande si on ne pourrait pas trouver ca en adaptable mais ou ?
je vais voir aussi en occase
le prix est de 570 e chez le concessionaire je me demande si on ne pourrait pas trouver ca en adaptable mais ou ?
je vais voir aussi en occase
-
Re: pieces adaptables mx magnum
un gars bien équipé en hydraulique doit trouver ça!
je vais voir en occase a condition qu elle ne soit pas en meme etat
-
j'en connais une a 35000 euros
-
l'occase ouai... t'as la réf ou tu as une photo de la pièce en question?
apparement 2 montages suivant l arrivée des tuyaux horizontal ou vertical
je parle des vannes sortie distributeur la ou l on branche les flexibles du matériel ( coté femelle tracteur et male pour le flexible )
je parle des vannes sortie distributeur la ou l on branche les flexibles du matériel ( coté femelle tracteur et male pour le flexible )
-
oui oui je parle de ca
-
purée c'est pas donné quand même! enfin comparé au tuyau de gavage à 400€ c'est bon marché (c'est quand même une pièce plus technique)
j'en ai une d'avance, le tracteur avait 5distributeurs... un jour je trouverai un distributeur restera plus qu'à brancher les fils et mettre les tuyaux!

j'en ai une d'avance, le tracteur avait 5distributeurs... un jour je trouverai un distributeur restera plus qu'à brancher les fils et mettre les tuyaux!
tu m etonne c est chere et la ta pas le choix tu change les 2 vannes a la fois meme si tu n en n a qu une qui fuit
je sait pas d ou vien le probleme je pensais a des joints mais apparement sa ne se repare pas
je sait pas d ou vien le probleme je pensais a des joints mais apparement sa ne se repare pas
B2mh plouigneau faire une modification pour mettre des trucs standard facile a changer par la suite
-
c est sur qu il y aurait une vanne classique et individuel comme sur mon mx 135 ou le 1255 sa baisserai fortement le cout
Francois la sur l image on a l impression que les vannes sont superposée alors que sur mon 200 elles sont horizontales le prix est le meme mais apparement il y a 2 montages
-
à mon avis elle sont démontables... c'est ce que je voulais montrer avec l'éclaté! sur le 7210 on les a déjà désossé car c'est merdique là dedans (faut pas mettre n'importe quelle prise car ça ne va pas toujours...)