Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonjour , voila après de multiple recherche dans le forum sur problème de relevage je n'ai pas trouvé la réponse j'explique , quand j'ai le broyeur accrocher le relevage fait du yoyo puis j'ai eux le soucis qu'il ne voulais plus descendre , suite au conversation sur se sujet j'ai ouvert le tuyaux de retour sur le bloc en dessous du siège et rien y fait il ne descend plus a fond et j'ai testé la visse de réglage de vitesse du relevage et rien y fais non plus
Papounet , je viens de revoir les vues éclaté et sur celle du vérin bras de relevage j'ai une tige avec une boule a l'extrémité je suppose que c'est sa ton champignon c'est le bourrage sur le mécanisme qui serait défectueux par contre j'ai ouvert l'écroux au dessus de la trappe et mise a part qu'ont peut voir un ressort dans le fond perpendiculairement et face a la vis de réglage de vitesse de course , il y a rien mais sur la vue éclaté sous cette écroux il y a tous un système
c'est un 844 , je viens de démonté le couvercle du verin de relevage , malgré que c'est démonté les bras ne descente toujours pas ????? peut ètre normale ??? sa fonctionne avec la pression ??? Je vais remplacer le bourrage de verin parait que c'est lui qui don le yoyo au relevage ?
tu devrais trouver sans problèmes je ne peut pas te le dire , je n'ai pas le tracteur devant les yeux si tu as déposé la culasse relevage : les bras vont aller jusqu'en bas et faire sortir le piston tu lèves les bras a la main et tu lâches doucement pour voir ou ça bloque
SI j'ai enlever la culasse a l'avant du piston , j'ai sorti le piston avec le bourrage , je peut lever le relevage a la main mais quand je redescend il reste bloqué la ou il a bloqué ???? Je suis même monté dessus et rien y fais , quand je le monte a la main la tige avec la boule a l'intérieur du foureau se déplace bien vers l'arrière alors je ne comprend pas pourquoi il reste bloqué a mi hauteur