problème de diférentiel et pont avant
problème de diférentiel et pont avant
bonjour, suite au cisaillement des boulons de la grande couronne du différentiel ainsi que la casse de l' entièreté des pignons du pont avant sur un mx 110 je voudrai savoir si personne n' a déja eu le mème problème qui est assez couteux ?
SALUT GUIGUI
est ce que tu as un pont suspendu
j'ai eu un differentiel en vrac sur un MX 150 a 1700 H ,a mon avis vu la
quantitée d'huile dans le carter,au maximum 3 litres ,l'huile devient vite
noire ,usure des roulements qui cassent par la suite et après c'est au
tour du couple conique c'est du CARRARO.au niveau tarif j'ai + en
tete ,il y a 3 ans.
SOLUTION: VIDANGES +rapprochées
A+
est ce que tu as un pont suspendu
j'ai eu un differentiel en vrac sur un MX 150 a 1700 H ,a mon avis vu la
quantitée d'huile dans le carter,au maximum 3 litres ,l'huile devient vite
noire ,usure des roulements qui cassent par la suite et après c'est au
tour du couple conique c'est du CARRARO.au niveau tarif j'ai + en
tete ,il y a 3 ans.
SOLUTION: VIDANGES +rapprochées
A+
Nothing runs like a IH