fuite de pdf ih 946

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
alfiste
Messages : 16
Enregistré le : 21 mars 2014 19:58
Localisation : saint jans cappel 59270

fuite de pdf ih 946

Message non lu par alfiste »

bonsoir a tous je vient d acheter un ih 946 2 roue motrice après de 2 jour a la maisons sans s y avoir j ai eu deux problème en en heure de temps j ai eu mon vérin auxiliaire qui a sauter dehors donc reste sous pression donc que faire ? et j ai mon joint de prise de force qui c mis a fuire es ce qui faut enlever l arbre complet pour le changer le joint spy ou pas ?si vous pouvez m aider j aime pas un tracteur qui tourne pas merci a tous d avance
Avatar du membre
956 XL 01
Messages : 210
Enregistré le : 12 mai 2010 19:54
Localisation : 01

Re: fuite de pdf ih 946

Message non lu par 956 XL 01 »

Salut pour le join spi si c'est comme sur les xl, tu peu le changer sans enlever l'arbre.
Tu mets une bonne cale sous chaque roue arrière, tu dépose ton joint avec deux vis a bois et tu remet le neuf bien huilé histoire de pas le foutre en l'air au remontage.
Avatar du membre
956 XL 01
Messages : 210
Enregistré le : 12 mai 2010 19:54
Localisation : 01

Re: fuite de pdf ih 946

Message non lu par 956 XL 01 »

c'est pas mal de se présenté quand on est nouveau
alfiste
Messages : 16
Enregistré le : 21 mars 2014 19:58
Localisation : saint jans cappel 59270

Re: fuite de pdf ih 946

Message non lu par alfiste »

oui c vrai je m appelle kévin j ai 24 ans et je suis du nord pas de calais et je possède un ih 946 et avant sa j étais dans les david brown .donc a part sa merci pour ta réponse mais je comprend pk bien caler les roues? je vais écouter ton conseille je vais essayer et te tien au courant et encore dsl pour la présentation
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: fuite de pdf ih 946

Message non lu par IH 4 EVER »

non pas caler ,surélever l'arriere ,ou mettre le train avant ds un fosse juste pour que l huile du bloc aille vers devant pour faire baisser le niveau a l'arriere
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
alfiste
Messages : 16
Enregistré le : 21 mars 2014 19:58
Localisation : saint jans cappel 59270

Re: fuite de pdf ih 946

Message non lu par alfiste »

ok je vais le faire mes part principe mais je vais profiter de vider mon pont sa lui fera pas de mal car l huile pas belle du tout l ancien poprio la laisser dans un état vraiment lamentable c parce je c pas comment qu on fait pour vous mettre des photos sinon je l aurais fait
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: fuite de pdf ih 946

Message non lu par ih 946 »

si tu vidange , changes le filtre sur l'aspiration il doit pas etre beau .dépose la cloche sous la boite ou est fixé le tuyau d'aspiration des pompes hydrauliques :!: il est fixé sur ce couvercle :yes:
réf origine :3229787 R1
réf Fleetguard HF 35309

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
alfiste
Messages : 16
Enregistré le : 21 mars 2014 19:58
Localisation : saint jans cappel 59270

Re: fuite de pdf ih 946

Message non lu par alfiste »

ok pas de soucis c ce que je penser faire mais moi sr ih je suis pommé il y a pas un filtre au niveau de la pompe au moteur aussi ?sa peut jouer que mon relevage reste sous pression ?merci a tous pour les conseil
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: fuite de pdf ih 946

Message non lu par ih 946 »

certains 46 ont un filtre sous cloche sur la haute pression , le mien en a pas :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
alfiste
Messages : 16
Enregistré le : 21 mars 2014 19:58
Localisation : saint jans cappel 59270

Re: fuite de pdf ih 946

Message non lu par alfiste »

ok :yes: merci je vérait sa dépend peut être des années
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: fuite de pdf ih 946

Message non lu par IH 4 EVER »

alfiste a écrit :ok pas de soucis c ce que je penser faire mais moi sr ih je suis pommé il y a pas un filtre au niveau de la pompe au moteur aussi ?sa peut jouer que mon relevage reste sous pression ?merci a tous pour les conseil
la filtration moteur c'est le filtre a droite du cote moteur en dessous des pompes hydro,pour le filtre hydro vidange déjà a chaud,et changes le filtre qui est ds le bloc comme precedement dit par notre ami IH 946,il doit etre partiellement colmater.
le relevage qui reste sous pression c'est en haut de course je suppose ,il faut re regler la course du levier de commande.rien de grave dans tout cela.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
alfiste
Messages : 16
Enregistré le : 21 mars 2014 19:58
Localisation : saint jans cappel 59270

Re: fuite de pdf ih 946

Message non lu par alfiste »

bonjour merci pour vos conseils j ai démonter ce matin le joint de pdf et la surprise l écrou de l arbre de pdf complètement desserré mais bon rien de méchant mon roulement a l air de bien ce porter donc des que j ai la pièces je remonte sa et je voit pour démonter le dessous pour tout nettoyer au propre comment régle ton le relevage en haut ?
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: fuite de pdf ih 946

Message non lu par IH 4 EVER »

déjà confirmes que la pompe est en pression qd le levier est en haut de course et que cela s'arrete qd tu le redescends légèrement ,en ce cas c'est un probleme de butée haute sur le carter en alu
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Re: fuite de pdf ih 946

Message non lu par frisouillet »

il a peut etre plus ce carter gradué qui avec le temps cassait aux fixations
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: fuite de pdf ih 946

Message non lu par ih 946 »

j'en ai fais un avec du petit fer plat 20 x 4 :!: c'est pas comme d'origine mais c'est fonctionnel :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre