BRUIT EMBRAYAGE 845

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
MR845XL
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2012 23:29
Localisation : HAUTE-GARONNE 31

BRUIT EMBRAYAGE 845

Message non lu par MR845XL »

Bonjour,

Leger bruit lorsque l'on débraye. Le tracteur n'a que 4900 heures et n'a pas fait de travaux mettant l'embrayage à rude épreuve comme l'utilisation d'une fourche frontale ou autre...

Lorsque l'on embraye le bruit s'arrête. Ne croyez vous pas que cela provient de la butée?

Pensez vous que ce soit grave?

Merci pour vos réponse.
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: BRUIT EMBRAYAGE 845

Message non lu par didierika »

bonjour
Ce n'est pas bien grave en effet mais la butée est morte a mon avis et tu es bon pour couper ton tracteur :? :(
Ce n'est pas difficile à faire juste tout debrancher devant la cabine et deboulonner la cloche du moteur
bon courage
MR845XL
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2012 23:29
Localisation : HAUTE-GARONNE 31

Re: BRUIT EMBRAYAGE 845

Message non lu par MR845XL »

didierika a écrit :bonjour
Ce n'est pas bien grave en effet mais la butée est morte a mon avis et tu es bon pour couper ton tracteur :? :(
Ce n'est pas difficile à faire juste tout debrancher devant la cabine et deboulonner la cloche du moteur
bon courage
Cela doit tenir un certain temps car à part le bruit cela fonctionne très bien.

Qu en pensez vous?
everts
Messages : 135
Enregistré le : 18 janv. 2012 21:54

Re: BRUIT EMBRAYAGE 845

Message non lu par everts »

Bonjour , depuis deux semaine j'ai un drôle de bruit qui viens aléatoirement j'ai crus aussi que sa venais de l'embrayage et hier dés que le bruit est apparu j'ai enlever la vitesse et laisser en roue libre et le bruit est resté tan que le tracteur roule , une fois a l’arrêt fini :allu: comme chaque fois , je regarde se qui pourrais faire se bruit et je crois bien que c'est la rondelle entre le cardan et le pont avant , j'ai mis de la graisse entre le pont et la rondelle ont verra demain :roll:
Répondre