SVP pas de lynchage (problème agroplus)

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

SVP pas de lynchage (problème agroplus)

Message non lu par Kev »

salut à tous,

bon je sais que c'est pas forcement le bon forum pour ce genre de problème mais si quelqu'un à une idée sur le problème je suis preneur..

nous avons toujours un souci de PDF sur l'agroplus 70 (modèle identique aux same dorado), en effet à froid elle fonctionne normalement mais à chaud elle commence à merdée :?

lorsque le pont est à température soit elle ne s'enclenche pas, soit elle ce coupe (si elle est enclenchée).

il faut attendre 15-20 min et elle repart, jusqu'au coup d'après...

les mécanos ont passé une journée dessus et rien :?

ils ont essayés une éléctrovanne neuve et rien n'a changer. le courant arrive bien à cette dernière.

la pression d'huile est bonne à froid mais chute à chaud... ils parlent du pack multidisque de pdf

est ce que quelqu'un à rencontrer ce problème (même sur un autre taxi) ?

merci
ImageImageImageImage
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: SVP pas de lynchage (problème agroplus)

Message non lu par didierika »

Salut
Ne t'inquiete pas personne ne va te lyncher!! ;) :lol: La mécanique est toujours a peu prés la meme quelque soit la marque :razz:
Perso je pencherais bien pour les joints de piston de l'embrayage pdf qui sont hs et ya une fuite quand l 'huile est chaude mais je suis pas certain... C'est compliqué à démonter la dessus?
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: SVP pas de lynchage (problème agroplus)

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 09 févr. 2015 00:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: SVP pas de lynchage (problème agroplus)

Message non lu par IH 4 EVER »

j'ai eu presque les memes sympthomes avec mon mx 150,mais apres de longues ,tres longues recherches ,c'etait une cosse a l'alternateur qui avait du jeu,et la pdf sautait.alors verifies cela ,ca coute rien de resserer la cosse .
ensuite verifies les pressions au pack,la chute de pression peut etre due a plusieurs choses,defaut de commande( electrique ),pression defectueuse,pack HS
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: SVP pas de lynchage (problème agroplus)

Message non lu par Kev »

merci à vous :yes:

ouais donc l'histoire du pack tien la route :?

il m'a dit que pour y accéder il faut virer la cabine et le bloque relevage...bref beaucoup de boulot pour un taxi qui approche doucement des 10 000 heures :(
ImageImageImageImage
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: SVP pas de lynchage (problème agroplus)

Message non lu par IH 4 EVER »

si ca marche a froid ,le pack est pas naze,juste prblm pression a celui ci,verifie la pression,si elle chute peut etre prblm de joint de celui ci ou pression du basse pression ,mais t'aurais d'autres defauts
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
tiberio
Messages : 1208
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:46

Re: SVP pas de lynchage (problème agroplus)

Message non lu par tiberio »

deutz quality!! :mrgreen:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: SVP pas de lynchage (problème agroplus)

Message non lu par Kev »

IH 4 EVER a écrit :si ca marche a froid ,le pack est pas naze,juste prblm pression a celui ci,verifie la pression,si elle chute peut etre prblm de joint de celui ci ou pression du basse pression ,mais t'aurais d'autres defauts
oui d'après les tests qu'ils ont fait, à froid la pression est ok et à chaud elle chute
ImageImageImageImage
panam
Messages : 552
Enregistré le : 04 mai 2011 22:59
Localisation : bocage normand 50manche

Re: SVP pas de lynchage (problème agroplus)

Message non lu par panam »

tiberio a écrit :deutz quality!! :mrgreen:
Te moque pas des deutz :lol: ,j'ai un agrotron 110 et c'est la même boite que le cs 120(zf7200 si je me trompe pas)


Kev,vas voir sur deutz passion,y a des connaisseurs aussi la bas ;)
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: SVP pas de lynchage (problème agroplus)

Message non lu par Kev »

tiberio a écrit :deutz quality!! :mrgreen:
bah tu sais il à fait déjà pas mal de boulot et honnêtement je suis sûr qu'il y a des tracteurs de marques plus prestigieuses qui ont vu le mécano plus souvent ;)

il à été ouvert 2 fois, la première pour l'embrayage et la deuxième à cause d'une fuite d'un joint spy (peut de temps après l'embrayage). du coup la deuxième je considère que c'est plus de la faute du mécano que celle tu tracteur...

sinon 2-3 bricoles à gauche à droite mais c'est pas lui qui nous à couté le plus chère (contrairement à l'agrotron :roll: )
ImageImageImageImage
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: SVP pas de lynchage (problème agroplus)

Message non lu par case ih »

j'ai eu exactement le meme souci sur le mx c'est ete au pressage
on a change l'electrovanne de l'embrayage de la pdf et les disques d'embrayage de pdf mais apparament les disques etaient bons(le tracteur a du etre ouvert pour autre chose,vu le faible prix des disques ils les ont changes)on verra bien si ca le refait,ca a bien marche pendant les semis d'automne
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: SVP pas de lynchage (problème agroplus)

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 09 févr. 2015 00:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: SVP pas de lynchage (problème agroplus)

Message non lu par romain 5120 »

Aller kev dehors le deutz! C'est pas un taxi de tête? trouve un bon 845 ou 856!
Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: SVP pas de lynchage (problème agroplus)

Message non lu par Kev »

romain 5120 a écrit :Aller kev dehors le deutz! C'est pas un taxi de tête? trouve un bon 845 ou 856!
je pense que mon associé va faire la gueule :mrgreen: et oui il n'y à pas que les jeunes qui ont des gouts de luxe :roll: (enfin si on peut parler de luxe dans le cas de ce tracteur :oops: ) de toutes façons il veut repartir avec pour la retraite donc même si il venait à ne pas être réparé il restera ;)

disons qu' il à le power-shift, l'inverseur de marche, boite 40, pdf éléctrique, un débit hydro très correct, et surtout il à un gabarit très réduit (motivation de l'achat )
ImageImageImageImage
Avatar du membre
danone50
Messages : 308
Enregistré le : 19 sept. 2008 20:12
Localisation : le grd celland 50370

Re: SVP pas de lynchage (problème agroplus)

Message non lu par danone50 »

hors sujet mais alors le petit !!!!
Répondre