problème d embrayage sur 553
problème d embrayage sur 553
bonjour a tous mon 553 perde de l huile moteur au joint spy cote volant moteur depuis un bon bout de temps et plus ses jours dernier ,alors j ai décidé de couper le tracteur en 2 pour changer le joint avant que je coule le moteur.en démontant je me suis aperçu que le disque d avancement ete arriver au bout alors je l ai changer par la même occasion ,et maintenant je n arrive plus a passer les vitesses ça craque même en débrayant a font en réglant la tige fille tee a fond de la pédale .qu esse qui se passe? j aurai monter le disque d embrayage a l envers ? QUELQUE UN POURRAI ME DIRE QUELLES BÊTISE J AURAI PU FAIRE EN REMONTANT MERCI 

- grateloupcity
Re: problème d embrayage sur 553
Attends l'avis des autres ,mais pour moi le disque est à l'envers 

le disque c'est le déport du moyeu le plus long coté volant moteur
est ce que la course de débrayage est correcte et la garde
environ 3 cm de garde a la pédale et 12 cm de débrayage ça doit fonctionner
A+

A+

Nothing runs like a IH
bonjour d apres mois j ai mis le cote plus cours cote volant moteur,donc a recouper en 2 

- jean michel
Essaye de mettre une photo les pros verront mieux
pedale appuyer au max les vitesse ne passe pas ,pour moi j ai mis le deport du moyeu le plus long cote boite
toujours repéré quand on démonte
sur les kits d'embrayage neufs , le disque est repéré : fly wheel side (face coté volant)
A+

A+

Nothing runs like a IH
ca y est j ai casser le tracteur en 2 se soir et j ai retourner le disque et ca roule merci encore a toi ih946