problème d embrayage sur 553

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
lolu41

problème d embrayage sur 553

Message non lu par lolu41 »

bonjour a tous mon 553 perde de l huile moteur au joint spy cote volant moteur depuis un bon bout de temps et plus ses jours dernier ,alors j ai décidé de couper le tracteur en 2 pour changer le joint avant que je coule le moteur.en démontant je me suis aperçu que le disque d avancement ete arriver au bout alors je l ai changer par la même occasion ,et maintenant je n arrive plus a passer les vitesses ça craque même en débrayant a font en réglant la tige fille tee a fond de la pédale .qu esse qui se passe? j aurai monter le disque d embrayage a l envers ? QUELQUE UN POURRAI ME DIRE QUELLES BÊTISE J AURAI PU FAIRE EN REMONTANT MERCI :cry:
grateloupcity

Re: problème d embrayage sur 553

Message non lu par grateloupcity »

Attends l'avis des autres ,mais pour moi le disque est à l'envers :oops:
ih 946

Message non lu par ih 946 »

le disque c'est le déport du moyeu le plus long coté volant moteur :!: est ce que la course de débrayage est correcte et la garde :?: environ 3 cm de garde a la pédale et 12 cm de débrayage ça doit fonctionner :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
lolu41

bonjour d apres mois j ai mis le cote plus cours cote volant moteur,donc a recouper en 2 :?:
jean michel

Message non lu par jean michel »

Essaye de mettre une photo les pros verront mieux
lolu41

pedale appuyer au max les vitesse ne passe pas ,pour moi j ai mis le deport du moyeu le plus long cote boite
ih 946

Message non lu par ih 946 »

toujours repéré quand on démonte :!: sur les kits d'embrayage neufs , le disque est repéré : fly wheel side (face coté volant) :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
lolu41

ca y est j ai casser le tracteur en 2 se soir et j ai retourner le disque et ca roule merci encore a toi ih946
Répondre