Bol de filtre décanteur FU 265 D

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Somdeutz
Messages : 265
Enregistré le : 15 oct. 2012 22:08

Bol de filtre décanteur FU 265 D

Message non lu par Somdeutz »

Bonsoir,
aujourd'hui en passant le karcher sur mon FU 265 D, j'ai percé le petit bol décanteur en plastique purflux :shock: , je voulais savoir si on pouvait encore le trouver en neuf et où. J'ai bien une solution pour me dépanner mais j'aimerai à l'avenir remettre le tracteur à l'origine.
Par avance merci.
Avatar du membre
TONY415SOMECA
Messages : 1150
Enregistré le : 03 mars 2013 10:02
Localisation : Cote d'Or

Re: Bol de filtre décanteur FU 265 D

Message non lu par TONY415SOMECA »

il y a ceux la sur le bon coin mais un peu chère :?
http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... htm?ca=5_s
Image
ma collections rouge et orange et les autre....
Somdeutz
Messages : 265
Enregistré le : 15 oct. 2012 22:08

Re: Bol de filtre décanteur FU 265 D

Message non lu par Somdeutz »

Bonsoir,
merci bien pour le lien j'y avais pour tant déjà jeté un oeuil, mais ma recherche était trop sélective.
patrick.adomian
Messages : 8
Enregistré le : 21 mars 2018 17:27

Re: Bol de filtre décanteur FU 265 D

Message non lu par patrick.adomian »

bonjour, , c'est quoi ta combine .. deux jours que j'essaye des fonds de bouteille plastic , de vinaigre d'eau de tout ce qui fait 71à la louche et ça fuie toujours .. je vais voir au super marché entre les pot de tarama les confitures les cornichons ..mais 1 mille de trop et ça fait un pli mème en y collant un joint en scotch électrique ..

du coup après trois jours de boulot pour refaire une pompe à injection je perd mon temps sur ce bol en plastic percé aussi
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Bol de filtre décanteur FU 265 D

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir

Le sujet date de juillet 2013,je ne sais pas si il va te répondre, le bocal tu peux le trouver a la Boutique du tracteur

Cordialement Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
patrick.adomian
Messages : 8
Enregistré le : 21 mars 2018 17:27

Re: Bol de filtre décanteur FU 265 D

Message non lu par patrick.adomian »

C'est gentil la boutique ed trateu mais 28€ pour ce petit bout de plastic plus les frais d'envoie ça frise la correctionnelle ..

j'ai contacté pur flux directement cet après midi ils en ont surement dans un tiroir.. On verra bien ..
laurent26
Messages : 194
Enregistré le : 16 nov. 2017 18:42
Localisation : charpey 26

Re: Bol de filtre décanteur FU 265 D

Message non lu par laurent26 »

te pleins pas, broc agri vendait ça 40€, le probleme avec les pieces plastique qui sont moulées, c'est justement la fabrication du moule, si avec on fait des millions de pieces, quand on travaille pae ex pour les constructeurs automobile, le prix de revient par piece est trés bas, par contre, pour les refabrications, ça concerne peu de pieces et forçement, le prix de revient est pas le meme!
Répondre