bonjour à tous
Aujourd'hui en montant une légère côte en 8eme j'ai l'impression que mon embrayage patine
est ce que je peux rattraper le coup avec les flasques de la griomatique ( qui sont déjà presque à fond..) ou faut - il que je prévoie l'embrayage à changer et dans ce cas quelqu'un peut il me renseigner sur le prix approximatif et la marche à suivre ?
Merci d'avance
amicalement , freddy :
embrayage 423
- schmitt423
Re: embrayage 423
Les flasques de l'agriomatique ne règlent que le patinage en petite vitesse, pour la gamme route c'est l'embrayage classique.
Pour le reste je n'ai pas plus d'info à te fournir
Pour le reste je n'ai pas plus d'info à te fournir

Re: embrayage 423
Bonjour Schmitt et Freddy,
j' ai un 453 (même mécanique que vos 423 mais sans l' agriomatique).
Sur le mien l' embrayage a cassé net au bout de 13000 heures de service.
Je voudrais vous demander si vous avez déjà fait la vidange des boitiers de direction de vos 423?
Sur mon 453, la rotule juste après le boitier est usée et donne un demi tour de volant de jeu à la direction...
Je vais la changer et j' aimerais en faire de même pour l' huile du boitier mais je ne sais pas comment faire.
Merci beaucoup pour vos conseils avisés!
j' ai un 453 (même mécanique que vos 423 mais sans l' agriomatique).
Sur le mien l' embrayage a cassé net au bout de 13000 heures de service.
Je voudrais vous demander si vous avez déjà fait la vidange des boitiers de direction de vos 423?
Sur mon 453, la rotule juste après le boitier est usée et donne un demi tour de volant de jeu à la direction...
Je vais la changer et j' aimerais en faire de même pour l' huile du boitier mais je ne sais pas comment faire.
Merci beaucoup pour vos conseils avisés!

4 tracteurs IH sur mon exploitation: un 453 de 1975 (13200h), un 845 XL 4 RM de 1985 (13100h), un 845 XL 4RM noir de 1987 (8800h) et un 1255 XL 4RM de 1988 noir de 12000h.
IH for ever!!!
IH for ever!!!