Il a combien d'heures, ton taxi ?
Pour la fuite sur le manchon de raccordement, non pas forcément de fuite visible, mais la dépression provoquée par l'aspiration de la pompe en marche peut entrainer une entrée d'air. Le seul moyen d'en être sûr serait d'avoir un manchon transparent
Pour avoir le coeur net sur l'état de ta pompe (changement joint spi indispensable!) : prends la pression hydraulique dès le démarrage du tracteur à froid, tu devrais trouver environ 180 bars.
Reprends la pression une fois ton tracteur avec l'hydraulique bien chaude : si ta pompe est morte, celle-ci va chuter de manière significative
C'est bien sur usinages que je t'ai vu....
Panne hydraulique sur un IH 744
- batouran325
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Re: Panne hydraulique sur un IH 744
moissan
bonjour
ne change pas que le joint spi mais aussi les joints internes de la pompe hyd
bonjour
ne change pas que le joint spi mais aussi les joints internes de la pompe hyd
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Re: Panne hydraulique sur un IH 744
quel est le risque de ne changer que le joint spi ?
combien coute l'ensemble des joints ?
j'ai soulevé il n'y a pas longtemps 1 tonne avec le relevage , aucun signe de faiblesse , pas l'impression d'une pompe usé ou il faut augmenter la vitesse du moteur pour compenser les fuite interne de la pompe
depuis que j'ai ce tracteur j'ai remarqué qu'il fallait tourner un peu plus que le ralenti pour que l'hydraulique marche ... en dessous de la vitesse minimum il n'etait même pas possible de descendre ... depuis que j'ai changé l'huile il n'y a plus cette vitesse minimum , ça marche au grand ralenti : ça me fait conclure que c'est plutot une question de distributeur que de pompe
mettre un tuyaux d'aspiration transparent , j'en ai envie ... ça permetrait de voir si des bulle viennent du raccord de la crepine , mais est ce bien utile ? si il y avait une fuite a ce niveau ça serait visible a l'arret
je vais bien sur commencer par le plus simple : mettre un bout de tuyaux en caoutchouc neuf a l'aspiration de la pompe ... et si ça ne suffit pas changer le spi ... si il y a trop de jeu et que ça use le spi on en fera plus la prochaine fois
il a 8200 heure au compteur mais le compteur etait en panne ... j'ai du changer le renvoi d'angle sur le moteur pour que ça marche donc je ne sait pas combien d'heure il a fait sans compteur
combien coute l'ensemble des joints ?
j'ai soulevé il n'y a pas longtemps 1 tonne avec le relevage , aucun signe de faiblesse , pas l'impression d'une pompe usé ou il faut augmenter la vitesse du moteur pour compenser les fuite interne de la pompe
depuis que j'ai ce tracteur j'ai remarqué qu'il fallait tourner un peu plus que le ralenti pour que l'hydraulique marche ... en dessous de la vitesse minimum il n'etait même pas possible de descendre ... depuis que j'ai changé l'huile il n'y a plus cette vitesse minimum , ça marche au grand ralenti : ça me fait conclure que c'est plutot une question de distributeur que de pompe
mettre un tuyaux d'aspiration transparent , j'en ai envie ... ça permetrait de voir si des bulle viennent du raccord de la crepine , mais est ce bien utile ? si il y avait une fuite a ce niveau ça serait visible a l'arret
je vais bien sur commencer par le plus simple : mettre un bout de tuyaux en caoutchouc neuf a l'aspiration de la pompe ... et si ça ne suffit pas changer le spi ... si il y a trop de jeu et que ça use le spi on en fera plus la prochaine fois
il a 8200 heure au compteur mais le compteur etait en panne ... j'ai du changer le renvoi d'angle sur le moteur pour que ça marche donc je ne sait pas combien d'heure il a fait sans compteur
- batouran325
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Re: Panne hydraulique sur un IH 744
le joint spi est un simple deflecteur parre huile entre huile moteur et huile de relevage
si de l huile de relevage passe par ce joint cela vient des joint int de pompe hyd donc a changer
changer l huile et les filtres hyd serait bénéfiques pour la marche du rh
apres ces opérations prendre les pressions huiles ext avant toute nouvelle intervention
si de l huile de relevage passe par ce joint cela vient des joint int de pompe hyd donc a changer
changer l huile et les filtres hyd serait bénéfiques pour la marche du rh
apres ces opérations prendre les pressions huiles ext avant toute nouvelle intervention
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Re: Panne hydraulique sur un IH 744
je n'ai changé que le joint spi , et tout marche bien ! plus de mousse
joint spi seul 1,2 euro chez mon marchand d'hydraulique habituel ... pochette de joint environ 30 euro chez consessionnaire case ... mais il fallait le commander et son informatique etait en panne ... j'ai preféré acheter le joint disponible tout de suite
je trouve bizare le sens du montage du joint : levre principale pour emppecher l'huile de sortir de la pompe , alors que la fonction principale est plutot d'empecher l'air de rentrer ... je l'ai donc monté a l'envers , et j'ai suprimé la double levre pour que la levre principale soi bien lubrifié
je devrai redemonter cette pompe une deuxieme fois car il y a une usure qui ne me plait pas sur l'acouplement entre pompe de direction et pompe de relevage : usure uniquement sur l'arbre de pompe de direction : sortie d'arbre de pompe relevage sans usure , il y a du y avoir un changement de l'un des 2
joint spi seul 1,2 euro chez mon marchand d'hydraulique habituel ... pochette de joint environ 30 euro chez consessionnaire case ... mais il fallait le commander et son informatique etait en panne ... j'ai preféré acheter le joint disponible tout de suite
je trouve bizare le sens du montage du joint : levre principale pour emppecher l'huile de sortir de la pompe , alors que la fonction principale est plutot d'empecher l'air de rentrer ... je l'ai donc monté a l'envers , et j'ai suprimé la double levre pour que la levre principale soi bien lubrifié
je devrai redemonter cette pompe une deuxieme fois car il y a une usure qui ne me plait pas sur l'acouplement entre pompe de direction et pompe de relevage : usure uniquement sur l'arbre de pompe de direction : sortie d'arbre de pompe relevage sans usure , il y a du y avoir un changement de l'un des 2
Panne hydraulique International 453
Bonjour à tous , voilà mon problème si quelqu'un peut m'aider mon père un 453 international le relevage ne marche plus la manette pour bener marche , la pompe tourne avec grésillement !
J'ai changé le filtre hydraulique , j'ai retiré la crépine qui était en mauvaise état il manquait quelques bouts , j'ai démonté tous les tuyaux d'arrivée de sortie et je les ai nettoyé un par un , j'ai remis huile ISO 46 neuve ! J'ai regardé le mécanisme sous le siège au niveau de la trappe rien à signaler !
La pompe tourne en permanence avec grésillement sans actionner aucune manette est-ce normal ?
Comment puis-je vérifier le fonctionnement de la pompe ou du distributeur ? merci de m'éclairer ça serait super sympa excusez-moi j'espère être dans forum ! Bonne journée à tous en espérant quelques réponses !!!
J'ai changé le filtre hydraulique , j'ai retiré la crépine qui était en mauvaise état il manquait quelques bouts , j'ai démonté tous les tuyaux d'arrivée de sortie et je les ai nettoyé un par un , j'ai remis huile ISO 46 neuve ! J'ai regardé le mécanisme sous le siège au niveau de la trappe rien à signaler !
La pompe tourne en permanence avec grésillement sans actionner aucune manette est-ce normal ?
Comment puis-je vérifier le fonctionnement de la pompe ou du distributeur ? merci de m'éclairer ça serait super sympa excusez-moi j'espère être dans forum ! Bonne journée à tous en espérant quelques réponses !!!
- chris38234
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Re: Panne hydraulique International 453
2 ans !!!
STP à lire pour le forum et ses membres :
Il est désormais de bon ton de se présenter quand on arrive sur LTR. Pas d'obligation de donner son pédigrée officiel pour autant. C'est juste histoire d'invoquer la bienvenue...
(entête de: "Je suis nouveau, je me présente...") , allez c'est pas la mort d'un homme !
Présentation, ICI --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... m.php?f=18
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