Renseignement mecanique manitou 4rm

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
lou terramotou
Messages : 10
Enregistré le : 02 janv. 2013 20:08

Re: Renseignement mecanique manitou 4rm

Message non lu par lou terramotou »

Ouep merci.
Mon collègue m'avait mis en garde de pas trop démonter moi même pour pas risquer de perdre les ressort du verrouillage et compagnie, il préférait faire par lui même!

Il faut que je remplace les deux du bas car elles ont bien vécu! C'est à mon avis pour cela que le levier avait été enlevé car il ne permettait plus le passage des vitesses. Toute la pignonnerie semble en bon état, la boite étant vide le contrôle est facile!
Je dois commander les pièces, a réception mon collègue revient pour démonter la partie haute afin de les changer, on contrôlera aussi le bon fonctionnement de l'inter verrouillage, après ça doit rouler!

Sinon pour l'huile hypoide 75w90?
Avatar du membre
Gib'85
Messages : 17
Enregistré le : 21 avr. 2017 22:35

Re: Renseignement mecanique manitou 4rm

Message non lu par Gib'85 »

Pat a écrit :Le levier qui fonctionne soit vers l'avant, soit vers l'arrière, c'est simplement le réducteur de vitesse (lapin ou lievre).
Ici, tu trouveras ton bonheur: http://tracto.perso.neuf.fr/chariotselevateurs.htm#mani
Est-ce celui ci?

Image


Salut à tous, dites moi quelqu'un aurait encore ce pdf qui traîne... Je ne le trouve plus sur le net. J'ai aussi un soucis sur la boite de vitesse dû mon 4rm26n

Merci de vos réponses
Répondre