claquement bas moteur 533 refait
claquement bas moteur 533 refait
bonjour a tous j ai un amis qui a refait son moteur d155 de tracteur 533 sachant que le vilebrequin a été rectifier il a change la pompe a huile piston chemise et maintenant il claque a chaud ,que ce passe t il ?
Re: claquement bas moteur 533 refait
il faudrait mettreun mano pour voir si la pression d'huile est bonne, j'espère qu'il a mis les coussinet qui correspondent a la rectif
amateur de ih et de vieux moteur fixe
- ingenieu59
Est-ce qu' il a remplacé les coussinets du vilebrequin ( différent des coussinets de bielle ).
Bonjour,
Bagues de pied de bielle changées ?
Un claquement a chaud uniquement ?
Bruit plus fort au ralenti ou accéléré ?
En plus de la prise des pressions d'huile, un coup de stéthoscope pour savoir si le bruit est plus dans le haut moteur que bas moteur.
Bagues de pied de bielle changées ?
Un claquement a chaud uniquement ?
Bruit plus fort au ralenti ou accéléré ?
En plus de la prise des pressions d'huile, un coup de stéthoscope pour savoir si le bruit est plus dans le haut moteur que bas moteur.
- ingenieu59
Je ne parle pas des bieles!!!!
mais des coussinets du vilebrequin.
ou si c' est plus haut, les bagues en haut des bieles avec l' axe des pistons ou un jeu anormal sur l' axe d' un piston.
excuse moi jérome, je croyai que tu me répondais.
mais des coussinets du vilebrequin.
ou si c' est plus haut, les bagues en haut des bieles avec l' axe des pistons ou un jeu anormal sur l' axe d' un piston.
excuse moi jérome, je croyai que tu me répondais.
Aucun souci
Sinon je voulais parler des bague de tete de bielle ... mais ou avais-je les pieds ? sur terre pourtant (et meme bien dans la terre en ce moment)

Sinon je voulais parler des bague de tete de bielle ... mais ou avais-je les pieds ? sur terre pourtant (et meme bien dans la terre en ce moment)
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 01 mars 2015 18:24, modifié 1 fois.
J'avais une chance sur deux ... du coup j'ai dis les deux