F 137 d ne démarre pas !

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
stephanef137d

F 137 d ne démarre pas !

Message non lu par stephanef137d »

Bonjour

La batterie étant neuve le moteur tourne bien fume mais ne démarre pas j'ai testé la résistance en dessous de tableau de bord fonctionne je pense que se sont les bougies car il démarre au start pilote et tourne bien après
Alors ou je peut trouver des bougies ?
merci
dromadaire

Re: F 137 d ne démarre pas !

Message non lu par dromadaire »

tu devrais trouver ici ; http://www.laboutiquedutracteur.com/
dam81

Message non lu par dam81 »

Oui en plus c'est une boite serieuse j' ai commandé des pieces et pas de probleme.
farmall 22

Message non lu par farmall 22 »

se sont sans doute les bougies. par contre vire ta résistances et tes vielles bougie en 1.2V pour passer en 12V et tu auaras un meillieur préchauffage :yes:
Image
dromadaire

Message non lu par dromadaire »

faut lui préciser que dans ce cas, le câblage est modifié :
sur l'origine, il est en série : le courant passe d'une bougie à l'autre et repart à la masse après la dernière!
sur les bougies que tu préconise, le montage est en parallèle : le courant est distribué à chaque tète de bougie et repart à la masse à chacune d'elle, d'ou la suppression de la masse finale et du témoin de chauffe qui si on le laisse, va griller tout de suite!
Répondre