gamme rapide bloqué

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
francois65

gamme rapide bloqué

Message non lu par francois65 »

bonjour, aujourd'hui, sur mon 840, les gammes se sont bloquées sur les rapides, je ne peu plus les sortir et donc je n ai plus de marche arriere. quelqu un conné se probleme, que peu on faire depuis la partie accessible?
merci de vos reponse et experience sur ce sujet

j'ai aussi un utb 703 et j ai coulé une biele se week end, quelqu un connai une casse ou concession qui fasse utb universal pour un bloc ou moteur? merci
ih 946

Re: gamme rapide bloqué

Message non lu par ih 946 »

c'est comme la série 33 : déposer le bloc avec les deux leviers , remettre le coulisseau au point mort et reposer le bloc :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
francois65

Message non lu par francois65 »

salut, super reparer en 5 minutes, par contre pour eviter que sa ne se reproduise que faut il faire, changer le levier des gammes ou autres( l embout est tres arrondit...)? merci encore IH a+
ih 946

Message non lu par ih 946 »

recharger le levier pour eviter qu'il passe entre les deux dés en plastique :!: ( sans trop le chauffer : casse :?: )

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre