644 galere
644 galere
bonjour a tout le monde
mon beau pere possede un 644 et nous avons de gros probleme pour le demarrer ete comme hiver .quand il a demarrer et que l'on l'arrete, si on attend plus de 10 min il est dur a redemarrer .
(pas de prise d'air apparente ...)je pensais a la pompe a injection est ce possible car quand il tourne il n'y pas de signe il fonctionne comme une montre .
je suis a la recherche de la revue technique (surtout des plans electrique)
merci
mon beau pere possede un 644 et nous avons de gros probleme pour le demarrer ete comme hiver .quand il a demarrer et que l'on l'arrete, si on attend plus de 10 min il est dur a redemarrer .
(pas de prise d'air apparente ...)je pensais a la pompe a injection est ce possible car quand il tourne il n'y pas de signe il fonctionne comme une montre .
je suis a la recherche de la revue technique (surtout des plans electrique)
merci
- guigui1056
- Papounet 82
- Papounet 82
c'est simple,sur le coté de la ppi il y a un petit piston qui se rétracte lorsque tu tire sur la tirette stop,il faut que tu mettes la bielette de commande d'arret en apui sur ce piston sans le rentrer(si tu le rentres ,tu te mets en position stop)et donc la tu es en position surcharge de fuel parer pour démarrer
644 galére
l'anneé passeé j'ai acheté un 553 dont l'ancien proprio ce plaignais du démarrage a froid comme chaud..avant l'achat je l'aiessayé 30min pour le faire chauffer et mettre a température ....pas refoulement d'huile ni de vapeur ni de pression axagereé au reniflart..eau clair tournait bien mais fumeé gris bleu un peu plus que la normale.je conclus que ce tract n'avait pas un gros probléme..une fois a la maison...filtre air mazout neuf.tarage inject....et surtout recaler la injection...et et et trés important..une bonne trés bonne batterie!! et bien je te jure que ce tract maitenant prend au 1/4 de tour mais je te dis encore une fois la mécanique était bonne....ahhh oui j'ai oublié et régler les soupapes!!! et la fumeé a ....disparu !! bonsoir
- Papounet 82