F 135 : Problème relevage

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Pierre-Marie

F 135 : Problème relevage

Message non lu par Pierre-Marie »

Bonsoir

Depuis près de 3 mois, mon relevage fonctionne mal. L'huile hydraulique du réservoir se met en émulsion dès que le tracteur tourne. Il suffit que j'actionne le levier de relevage pour que l'émulsion soit encore plus forte et entraine une montée dans le réservoir jusqu'à débordée à travers le bouchon.
Quand aux bras, ceux ci s'élèvent très lentement à vide et si je met un poids sur les bras, ils montent encore plus lentement et provoquent une émulsion plus importante.

La pompe hydraulique à été démontée par un professionnel et le diagnostique est OK.

Si quelqu'un à une piste qui me permettrait d'avancer je le remercie d'avance.
ih 946

Re: F 135 : Problème relevage

Message non lu par ih 946 »

si la pompe est OK : soit prise d'air sur la ligne aspiration ou crépine d'aspiration obstruée , ce qui provoque une cavitation et une émulsion !

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
vinc

Message non lu par vinc »

si la pompe et ok verifie le serrage de tous les raccords sur circuit d aspiration
Pierre-Marie

Message non lu par Pierre-Marie »

Les serrages sont Ok.
Où se trouve cette crépine ?
Répondre