Bonjour,
Je suis nouveau sur le site des tracteurs rouges. Je suis ce que l'on qualifie de double actif, c'est a dire un travail à l'extérieur et une petite ferme pour les weekend près de Grenoble.
Je possède un 137D de 1962 qui me sert sur pour de petits travaux agricoles.
J'ai un souci sur ce tracteur le niveau d'huile monte ... le liquide de refroidissement ne bouge pas, ni le niveau du relevage.
Avez vous eu ce genre de problème?
Je pense qu'une des pompes de l'injection fuit dans le bloc moteur.
Avez vous la marche a suivre pour démonter ces pompes ce qu'il faut faire et ne pas faire?
J'ai trouvé un éclaté d'une des pompes et un du régulateur mais je ne comprend pas bien leur position relative.
Ou puis je trouver plus d'infos avant de sortir les clés pendant la période des congés?
Merci.
Pompe injection sur 137D
Re: Pompe injection sur 137D
salut
En general,on ne joue pas impunément avec ces bestioles la,a moins d'avoir déjà un (très) bon niveau en mécanique...
En general,on ne joue pas impunément avec ces bestioles la,a moins d'avoir déjà un (très) bon niveau en mécanique...
Re: Pompe injection sur 137D
Bonjour.
Il faudra avoir un bon niveau en mécanique. soit pour les pompes soit pour refaire l'embiellage qui ne vas pas apprécier longtemps la lubrification avec du fuel.
Bonne journée.
Il faudra avoir un bon niveau en mécanique. soit pour les pompes soit pour refaire l'embiellage qui ne vas pas apprécier longtemps la lubrification avec du fuel.
Bonne journée.