Fuite d'huile Hydraulique

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
JACASE
Messages : 30
Enregistré le : 07 juin 2015 16:51

Re: Fuite d'huile Hydraulique

Message non lu par JACASE »

Bjour trax OK merci HV 46 heureusement je suis rassuré je viens d'en acheter 20l.... le reservoir en contient 12
Pour le reste des questions à vot bon coeur.....
bon dimanche
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Fuite d'huile Hydraulique

Message non lu par nicolaon »

Bonsoir
Moi aussi, je n'utilise pas le contrôle d'effort et je le trouve dangereux
Dans mon cas: la manette du contrôle d'effort ,la plaque ressort ,tout ce qui fait le lien jusqu'à l'excentrique, sont retirés et la chape oscillante soudé et renforcée
Dans une situation similaire a la mienne ( immobile) et joint lèvre retiré, rien ne t'interdit de jointer la tige palpeur figée avec un boudin de patte a joint

:idea: Comme je n'utilise pas le levier d'effort pour les levés de bout de champs ,j'ai rajouté des butés réglables haute et basse pour les manouvres répétitives
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
JACASE
Messages : 30
Enregistré le : 07 juin 2015 16:51

Re: Fuite d'huile Hydraulique

Message non lu par JACASE »

Bonsoir Nicolaon,
en changeant le joint spi la fuite est colmatée, j'ai au remontage des manettes (j'ai change également le joint fibre du boitir des manettes je n'ai pas remi la tringlerie du controle d'effort il est donc neutralisé.
Mrci et bonne soirée
Répondre