message pour Papounet

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stefre
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Enregistré le : 01 sept. 2006 20:17

message pour Papounet

Message non lu par stefre »

Bjr,

On m'a dit que vous utilisiez des bougies de préchaufage de 504 pour remplacer les bougies d'origine sur un IH 265 fud.
Pouvez vous me donner la ref, MERCI.

Stepyh
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Papounet 82
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Message non lu par Papounet 82 »

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Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 janv. 2017 00:23, modifié 1 fois.
stefre
Messages : 98
Enregistré le : 01 sept. 2006 20:17

Message non lu par stefre »

Merci Papounet et désolé de ma réponse tardive.
C'est grace a des gens comme vous que des gens comme moi commence un passion.

Stephane
Bourthoumieux Jérôme
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Enregistré le : 10 janv. 2007 11:30

bougies préchauffage

Message non lu par Bourthoumieux Jérôme »

Bonjour
question à Papounet : ces bougies de 504 peuvent elles etre montées sur faramll F 235 D ? est ce plus efficace que les originales ?
merci
MaTT
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Message non lu par MaTT »

petit up,

les bougies Champion CH65 conviennent aussi, ca demarre au quart de tour :D
Bourthoumieux Jérôme
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Message non lu par Bourthoumieux Jérôme »

Merci pour le tuyau. Ces bougies sont elles au format ou faut il faire fabriquer des cales ?
:shock:
MaTT
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Enregistré le : 15 août 2006 00:41
Localisation : Rennes

Message non lu par MaTT »

l'interet des bougies de 504 c'est qu'elle ne necessitent aucune adaptation au niveau du culot, il faut neanmoins modifier le circuit de prechauffage :wink:

Image
stefre
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Enregistré le : 01 sept. 2006 20:17

Message non lu par stefre »

Attention j'ai commandé une bougie de 504 pour essayer sur mon 265 et elle etait trop longue, je n'ai pas voulu risquer de toucher le piston.

Stéph
MaTT
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Message non lu par MaTT »

stefre a écrit :Attention j'ai commandé une bougie de 504 pour essayer sur mon 265 et elle etait trop longue, je n'ai pas voulu risquer de toucher le piston.

Stéph
tu est sur que tu "touche" la chambre de precombustion?(si tu la touche tu devrait avoir de la calamineau bout du crayon )
stefre
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Message non lu par stefre »

J'ai pas voulu faire le test, je tient a mes pistons, mais elle est 5 mm plus grande.
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sylvain.81
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Message non lu par sylvain.81 »

Aucuns risques que tu touches le piston. Tu touches la chambre de précombustion.
MaTT
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Message non lu par MaTT »

stefre a écrit :J'ai pas voulu faire le test, je tient a mes pistons, mais elle est 5 mm plus grande.
j'avait la meme impression, c'etait juste le filetage qui etait encrassé
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