
D-206 : de l'eau dans l'huile
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D-206 : de l'eau dans l'huile
Bonjour à tous, le niveau d'eau du radiateur de mon 624 baisse
et l'eau se retrouve dans l'huile; qu'en pensez vous joints de chemises ou joint de culasse ? merci d avance.

Re: D-206 : de l'eau dans l'huile
Regarde ton bouchon de cache culbu si présence de mayonnaise....pour un joint de cucu
Ton huile tend vers le marron à la jauge ?? Donc la joint de chemise....
Si ton liquide ne baisse pas beaucoup essaye un antifuite...mais c'est reculer pour mieux sauter !
Quand j'ai ouvert mon D310, attention les joints de chemise, des bouts pré découpé en bout de 1 cm ....
Ton huile tend vers le marron à la jauge ?? Donc la joint de chemise....
Si ton liquide ne baisse pas beaucoup essaye un antifuite...mais c'est reculer pour mieux sauter !
Quand j'ai ouvert mon D310, attention les joints de chemise, des bouts pré découpé en bout de 1 cm ....
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Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
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- Tracteur 61
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Re: D-206 : de l'eau dans l'huile
Salut
De toute façon, il vaut mieux refaire les 2. C'est un peu plus de boulot, mais au moins, tu n'y reviendras pas
De toute façon, il vaut mieux refaire les 2. C'est un peu plus de boulot, mais au moins, tu n'y reviendras pas
Salutations
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
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Re: D-206 : de l'eau dans l'huile
Bonjour, merci pour vos réponses rapides
Oui la couleur de mon huile tend vers une couleur jaune-marron.
Mon joint de culasse est neuf, changé lors de la réfection du bas moteur mais je me demande si il est bien serré ?

Oui la couleur de mon huile tend vers une couleur jaune-marron.
Mon joint de culasse est neuf, changé lors de la réfection du bas moteur mais je me demande si il est bien serré ?
Re: D-206 : de l'eau dans l'huile
bonjour j'ai eu un truc dans le genre avec mon 645 ,vérifie les pastilles de desablage sous le cache culbuteur ,le mien avait geler et une pastille avait sauter sur la culasse
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Re: D-206 : de l'eau dans l'huile
Bonsoir, merci d'avoir répondu, mais je n ai pas trouvé les pastilles de désablage dont tu m as parlé, je vais donc resserer tout mes écrous de culasse à 13 m.kg et je vais vidanger le moteur, démonter la tôle du carter moteur et mettre le circuit d'eau en pression, pour voir si cela peut venir d un joint de chemise.