PB DE FREIN 553
Bonsoir a tous
QUILL 44 si tu chausses ton 553 comme celui de PAPOUNET en 16,9-34,il va avoir une gueule d'enfer.
A faire pàlir ton 845,il va étre jaloux.
Mais tu vas voir la différence d'adhérence,le jour et la nuit comme dis PAPOUNET.
Quand au 845 avec des pneus de 480,c'est pareil tu ne vas pas le reconnaitre.
Et en confort aussi,ils seront tous les deux plus souples.
Une fois fait,tu nous met des photos,ce sera chouette.
A plus.
JL824
QUILL 44 si tu chausses ton 553 comme celui de PAPOUNET en 16,9-34,il va avoir une gueule d'enfer.
A faire pàlir ton 845,il va étre jaloux.
Mais tu vas voir la différence d'adhérence,le jour et la nuit comme dis PAPOUNET.
Quand au 845 avec des pneus de 480,c'est pareil tu ne vas pas le reconnaitre.
Et en confort aussi,ils seront tous les deux plus souples.
Une fois fait,tu nous met des photos,ce sera chouette.
A plus.
JL824
Salut les gars
Ha ba ça pour avoir une gueule d'enfer le 553 il va être servi
Papounet je ne savais si ton "ex" 553 était en 16.9 R 30 ou en 16.9 R 34
cé pour ça je voulais m'en assurer.
Je vais mettre les roues complètes du 845 sur le 553, élargir un peu le train avant et le tour est joué. J'attend les autres roues complètes pour le 845, cé sur qu'au niveau de l'adérence et du confort ça sera le jour et la nuit.
J'enverai des photos cé promis quand ils seront équipés
Merci pour vos conseils
A+ guill44
Ha ba ça pour avoir une gueule d'enfer le 553 il va être servi
Papounet je ne savais si ton "ex" 553 était en 16.9 R 30 ou en 16.9 R 34
cé pour ça je voulais m'en assurer.
Je vais mettre les roues complètes du 845 sur le 553, élargir un peu le train avant et le tour est joué. J'attend les autres roues complètes pour le 845, cé sur qu'au niveau de l'adérence et du confort ça sera le jour et la nuit.
J'enverai des photos cé promis quand ils seront équipés
Merci pour vos conseils
A+ guill44
- Papounet 82
- Messages : 18162
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Salut,
Voilà une photo de mon 553 comme prévu, avec du retard mais bon...
Donc là il est en 16.9R34 et j'ai réussi à adapté un porte masse de 633 que l' on m'a donné dans une casse cé pratique parceque les masses jerycan de mon 845 vont dessus.
Faut voir comment il tire maitenant cé impensable
Voilà
A+ guill44
Voilà une photo de mon 553 comme prévu, avec du retard mais bon...
Donc là il est en 16.9R34 et j'ai réussi à adapté un porte masse de 633 que l' on m'a donné dans une casse cé pratique parceque les masses jerycan de mon 845 vont dessus.
Faut voir comment il tire maitenant cé impensable
Voilà
A+ guill44
Salut tous le monde,
Voilà étant très pris par mon boulot en ce moment je lis le forum vite fais le soir mais je prend pas le temps d'y participé bref j'aurais juste voulu une précision pour mon 553 comme j'ai toujours pas reçu le livre d'entretien que le vendeur devais m'envoyer , je voulais savoir si le boitier de renvoi de direction (direction manuelle) qui est dans la cloche d'embrayage a besoin d'un entretien ou il est graissé à vie, parceque le miens il n'a pas un brin de jeu et je compte bien le conserver le plus longtemps possible comme ça , cé pas comme mon Fordson avant fallait faire un demi tour de volant avant que les roues commencent à bouger sur la route c'était tout un sport
Merci
A+
Voilà étant très pris par mon boulot en ce moment je lis le forum vite fais le soir mais je prend pas le temps d'y participé bref j'aurais juste voulu une précision pour mon 553 comme j'ai toujours pas reçu le livre d'entretien que le vendeur devais m'envoyer , je voulais savoir si le boitier de renvoi de direction (direction manuelle) qui est dans la cloche d'embrayage a besoin d'un entretien ou il est graissé à vie, parceque le miens il n'a pas un brin de jeu et je compte bien le conserver le plus longtemps possible comme ça , cé pas comme mon Fordson avant fallait faire un demi tour de volant avant que les roues commencent à bouger sur la route c'était tout un sport
Merci
A+
Guill44
- Papounet 82
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- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47