démarreur B450

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
YANN78
Messages : 77
Enregistré le : 14 janv. 2007 20:03

Re: démarreur B450

Message non lu par YANN78 »

Bonjour a tous

je viens d aller chercher le démarreur chez electric auto mais ce cout il ne va pas car il est 10 cm plus long que l'ancien j'en ai marre il faut le ramener une nouvelle fois. Je pense que l'on n y arrivera pas. En plus ce démarreur qui ne va pas m a coute la modique somme de 620 euros !!!!!!

a bientot

yann
Franklin
Messages : 26
Enregistré le : 26 mars 2012 22:57
Localisation : Saint-Girons, Ariège
Contact :

Re: démarreur B450

Message non lu par Franklin »

YANN78 a écrit :Bonjour

Je viens d essayer le démarreur que mon père a été chercher chez electric auto mais le gros problème c est qu il fait tourner le moteur a l envers donc on ve le ramener et voir comment faire et si i l est possible de trouver le meme mais tournant dans l autre sens

yann78
Le moteur du B 450 était monté sur les Standard, les Farmall et les BT6. Ces moteurs ont le même démarreur quant à la coque mais pas quant au bobinage. Sur le Farmall il est monté derrière le moteur alors que sur le BT 6, il est sur le côté. Ils n'ont donc pas le même sens de rotation!
Avatar du membre
cornette clément
Messages : 2767
Enregistré le : 13 août 2008 18:34
Localisation : 18 (Cher)

Re: démarreur B450

Message non lu par cornette clément »

Salut tout le monde,
Gros déterrage, j'ai commandé un démarreur pour un B-450, chez mon fournisseur il préconise sur un BTD-6, même moteur mais pas le même sens de rotation comme dis ci-dessus. :bou:
Est-ce que depuis le temps, une référence à été trouvé ou c'est cuit ?
Répondre