DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
-
DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
JE SUIS EN TRAIN D ACHETER UN TRACTEUR IH ET SUR SA CARTE GRISE IL EST ECRIT TYPE 4633
SA .QUELQUE UN POURRAIT IL ME DIRE CE QUE CELA VEUT DIRE CAR SUR LE CAPOT IL EST INSCRIT 533 SA;
SUR LE BLOC MOTEUR IL EST GRAVE 179 DT 20280270 ,CELA VEUT IL DIRE QUE LE BLOC MOTEUR SERAIT UN D179 CE QUI LAISSERAI CROIRE QUE LE TRACTEUR EST UN 633 SA ET NON UN 533
MERCI A CEUX QUI POURRAIT M AIDER
DIDIER DAVID
SA .QUELQUE UN POURRAIT IL ME DIRE CE QUE CELA VEUT DIRE CAR SUR LE CAPOT IL EST INSCRIT 533 SA;
SUR LE BLOC MOTEUR IL EST GRAVE 179 DT 20280270 ,CELA VEUT IL DIRE QUE LE BLOC MOTEUR SERAIT UN D179 CE QUI LAISSERAI CROIRE QUE LE TRACTEUR EST UN 633 SA ET NON UN 533
MERCI A CEUX QUI POURRAIT M AIDER
DIDIER DAVID
Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
pour le moteur s'est bien un de 633 après la carte grise ?
ps majuscule sur un forum = crier !!!! alors a eviter
le mec peut pas te renseigner? soit le moteur a été changé par un de 633 ou alors c est un 633 dont ils ont changé les joues de capot par celles de 533 (autocollant non conformes)
- Laurent in the 644
Bonsoir,
Peut-être que le mec a récupéré la carte grise d'un autre tracteur?
Peut-être que le mec a récupéré la carte grise d'un autre tracteur?
il faut regarder la plaque d'identification a droite du réservoir ! ça peut etre la carosserie , ou le moteur changé
A+

A+

Nothing runs like a IH
3e post ouvert pour la meme question et en nous criant dessus a chaque fois,
on a rien fait de mal?? lol
on a rien fait de mal?? lol
-
merci pour vos réponses
le vendeur ma certifie que sur la carte grise il y avait écrit 4633 sur le capot il n y a plus d autocollants de type
par contre d apres un revendeur IH il devrait y avoir de frappe devant le tracteur près du radiateur ou a proximité des marchepieds
des numéros de série qui doivent correspondre a la carte grise
je vais m assurer de cela.
le propriétaire actuel l avait achete me dit il a un revendeur,il doit me montrer la facture
nous verront bien
a bientôt
didier
le vendeur ma certifie que sur la carte grise il y avait écrit 4633 sur le capot il n y a plus d autocollants de type
par contre d apres un revendeur IH il devrait y avoir de frappe devant le tracteur près du radiateur ou a proximité des marchepieds
des numéros de série qui doivent correspondre a la carte grise
je vais m assurer de cela.
le propriétaire actuel l avait achete me dit il a un revendeur,il doit me montrer la facture
nous verront bien
a bientôt
didier