joint a spi roue arriere 633
joint a spi roue arriere 633
bonjour, j'ai trouvé un 633 4rm , il a des fuites aux reducteurs avants et a une roue arriere ,question, pour changer le joint spi ,faut il demonter le relevage et la trompette ou la trompette uniquement?merci
Re: joint a spi roue arriere 633
Normalement, il ne faut rien démonter si se n'est que les freins.
Regarde ici (page 4), j'ai fait un petit reportage sur le remplacement des joints spi (en complément de Jean François):
topic7987-45.html
Regarde ici (page 4), j'ai fait un petit reportage sur le remplacement des joints spi (en complément de Jean François):
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Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
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Re: joint a spi roue arriere 633
Bonjour
J'ai aidé le voisin sur son 633 2rm pour le remontage
suite au remplacement joint spi roue arrière
Le bloc relevage était démonté,ainsi que la roue dentée coté concerné
Il est préférable de faire les deux cotés lors de cette operation
Mais bon c'est pas mes € ni mon temps
J'ai aidé le voisin sur son 633 2rm pour le remontage
suite au remplacement joint spi roue arrière
Le bloc relevage était démonté,ainsi que la roue dentée coté concerné
Il est préférable de faire les deux cotés lors de cette operation
Mais bon c'est pas mes € ni mon temps
Re: joint a spi roue arriere 633
merci deja pour ces reponses
Re: joint a spi roue arriere 633
salut
pour remplacer le joint d'arbre de roue ar
il faut juste déposer l'arbre pdf (position enclenché),on peut atteindre les vis par le trous de l'arbre pdf
pour remplacer le joint d'arbre de roue ar
il faut juste déposer l'arbre pdf (position enclenché),on peut atteindre les vis par le trous de l'arbre pdf
puma 50
Re: joint a spi roue arriere 633
le mieux est de déposer le carter relevage car les vis sont freinées avec des toles pliées au marteau ! il n'est pas necessaire de déposer la trompette , juste les 4 vis qui maintienne la plaque du coté moyeu ou est la fuite. sortir l'arbre de la trompette avec un marteau en frappant l'intérieur du moyeu, extraire le rlt et enlever la plaque ou est le joint SPI et un joint feutre. remplacer et opération inverse . toujours changer les vis qui tiennent la couronne de réducteur sur l'arbre car ça arrive qu'elles coupent et ensuite c'est a l'intérieur une foi carter relevage en place.
A+
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Nothing runs like a IH
- Bastosss26
- Messages : 1
- Enregistré le : 05 nov. 2017 21:23
- Localisation : Drôme
Re: joint a spi roue arriere 633
Bonjour
Je dépoussière un peu le sujet !
Je doit remplacer les 2 joints spi arrière sur un 633 SA, je ne comprend pas bien l'opération "démontage du carter de relevage", pouvez vous m'indiquer plus précisément cette opération et la pièce concernée (des photos me serait d'une grande aide !)
Merci d'avance pour vos réponses !
Je dépoussière un peu le sujet !
Je doit remplacer les 2 joints spi arrière sur un 633 SA, je ne comprend pas bien l'opération "démontage du carter de relevage", pouvez vous m'indiquer plus précisément cette opération et la pièce concernée (des photos me serait d'une grande aide !)
Merci d'avance pour vos réponses !
- chris38234
- Messages : 14219
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: joint a spi roue arriere 633
Effectivement !
Mais...
Vu que tu es nouveau
STP à lire pour le forum et ses membres :
Il est désormais de bon ton de se présenter quand on arrive sur LTR. Pas d'obligation de donner son pédigrée officiel pour autant. C'est juste histoire d'invoquer la bienvenue...
(entête de: "Je suis nouveau, je me présente...") , allez c'est pas la mort d'un homme !
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