Bonsoir a tous,
J'aurai bien aimer remettre les freins de mon 5150 en état, est-ce-que quelqu'un aurait des infos ( en photos), sur les pièces à démontées ou les précautions a prendre avant le démontage,...
Merci.
Remise en état frein maxxum 5150.
Re: Remise en état frein maxxum 5150.
frein de service ou frein à main
ou les deux
frein à main faut couper le tracteur, frein de service je ne sais plus

ou les deux

frein à main faut couper le tracteur, frein de service je ne sais plus

Re: Remise en état frein maxxum 5150.
Réfection des freins de Maxxum 5100 ou MX
Il vous faudra commander :
2 oring pour chaque piston ,ça ne coûte pas chère .
2 nouveaux disques ( 125 €chaque ) . Il est judicieux de prendre des disques au kvelar
Contrôler si les contre disque ne sont pas endommagés . Si oui cela coutera +- 300 € un !
De l'hermétique , un tube pour chaque trompette .
70 litres d'huile hytran
Sans oublier qu'il faut un bon outillage pour désserrer les boulons de la trompette,du support stabilisateur .....
Il faudra aussi:
une "girafe" pour maintenir la trompette levée (attention une trompette pèse +- 350 kg ) .
Ne pas oublier aussi de placer un bois au coin de la cabine verticalement lorsque vous allez démonter une des deux trompettes car l'arrière de la cabine ne sera plus maintenu que d'un côté.
La réfection des freins se fait une trompette à la fois .

Il vous faudra commander :
2 oring pour chaque piston ,ça ne coûte pas chère .
2 nouveaux disques ( 125 €chaque ) . Il est judicieux de prendre des disques au kvelar
Contrôler si les contre disque ne sont pas endommagés . Si oui cela coutera +- 300 € un !
De l'hermétique , un tube pour chaque trompette .
70 litres d'huile hytran
Sans oublier qu'il faut un bon outillage pour désserrer les boulons de la trompette,du support stabilisateur .....
Il faudra aussi:
une "girafe" pour maintenir la trompette levée (attention une trompette pèse +- 350 kg ) .
Ne pas oublier aussi de placer un bois au coin de la cabine verticalement lorsque vous allez démonter une des deux trompettes car l'arrière de la cabine ne sera plus maintenu que d'un côté.
La réfection des freins se fait une trompette à la fois .