moteur de mon f235 d s'emballe au demarrage

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
dumonthier

moteur de mon f235 d s'emballe au demarrage

Message non lu par dumonthier »

bonjour, j'ai depuis peu un fv 235, et suite à une panne de carburant, quand je le démarre il reste accéléré à fond sans que je puisse arrêter le moteur à la tirette .Il faut que je coupe l'arrivée de carburant pour arrêter le moteur.
On m'a dit que l'huile passait dans le circuit de gaz oil, alors j'ai fait une petite vidange mais j'ai toujours le même soucis, est ce qu'il faut que je démonte la commande d'injection ou que je regarde ailleurs ?
Carl DEVLIES

Re: moteur de mon f235 d s'emballe au demarrage

Message non lu par Carl DEVLIES »

Le F-235D, n'a t-il pas un régulateur sous vide? Y a-t-il un papillon dans le collecteur d'aspiration? et un petit tube qui descend de là vers la pompe d'injection?
Si oui, vérifier ce tube et/ou la membrane de la pompe.

Si non, surement la cremalière qui reste grippé, ou un element de la pompe. Contrôler si les masselottes du régulateur mécanique sont toujours bien reliées avec la cremaillière.
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
Jean-François

Message non lu par Jean-François »

Moi j'ai ce type de régulation sur ma pompe du FU 235 et super FCD.
J'y ai aussi pensé. En fait si le tuyau est percé alors c'est comme si ton papillon serait ouvert a fond et donc comme si tu mettais plein gaz.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
dumonthier

Message non lu par dumonthier »

merci pour vos réponses, je vais faire un peu de mecanique avec vos indications !
dromadaire

Message non lu par dromadaire »

ça peut aussi être la membrane en bout de pompe qui est hs!
Répondre