demarrage difficile 1046

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f 270
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demarrage difficile 1046

Message non lu par f 270 »

bonsoir: quelqu'un pourrait il me donner un remede au sujet d'un demarrage difficile d'un moteur D358 sur un1046 ? merci a l'avance f 270 depart 76
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ih 946
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Re: demarrage difficile 1046

Message non lu par ih 946 »

avec la surcharge , c'est pareil :?: le mien , je suis obligé de mettre la surcharge mème a chaud car la tete hydraulique de la pompe injection est fatiguée :oops: avec ça démarre au quart et ça ménage batterie et démarreur :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
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farmer_bzh
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Re: demarrage difficile 1046

Message non lu par farmer_bzh »

Salut,

tes injecteurs qui sont peut etre fatigués.... Fait les controler si ils ont déjà pas mal d'heures.
J'ose pas imaginer le 1046 avec des injecteurs fatigués pour démarrer....En plus, tu risques de rincer tes cylindres.
Fais gaffe, si tu changes tes injecteurs, vas y mollo au début, histoire qu'il se décalamine tranquillement.
J'ai déjà changé mes injecteurs sur mon 745 et je viens de le faire sur mon 1455 : Maintenant, ça démarre au quart sur tous les cylindres !

Mais de toutes façon, à froid, le 1046 il a besoin de sa surcharge ( et d'une bonne préchauf l'hiver) !

Le mien démarre comme ça à Froid : Une bonne préchauf, tirette d'arret sur la position surcharge, démarreur et hop...C'est en route !

Et après, c'est une merveille en route et au travail : Un camion au charroi, un bull dans les champs !
IH : Toujours là, toujours disponible pour travailler
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DENAGRI
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Re: demarrage difficile 1046

Message non lu par DENAGRI »

farmer_bzh a écrit :Salut,

tes injecteurs qui sont peut etre fatigués.... Fait les controler si ils ont déjà pas mal d'heures.
J'ose pas imaginer le 1046 avec des injecteurs fatigués pour démarrer....En plus, tu risques de rincer tes cylindres.
Fais gaffe, si tu changes tes injecteurs, vas y mollo au début, histoire qu'il se décalamine tranquillement.
J'ai déjà changé mes injecteurs sur mon 745 et je viens de le faire sur mon 1455 : Maintenant, ça démarre au quart sur tous les cylindres !

Mais de toutes façon, à froid, le 1046 il a besoin de sa surcharge ( et d'une bonne préchauf l'hiver) !

Le mien démarre comme ça à Froid : Une bonne préchauf, tirette d'arret sur la position surcharge, démarreur et hop...C'est en route !

Et après, c'est une merveille en route et au travail : Un camion au charroi, un bull dans les champs !
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Tout a fait d'accord avec les deux messages précédent :arrow: ;)
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