doc 423

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
ch deniau
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2005 22:28

doc 423

Message non lu par ch deniau »

Bonjour à tous,

Je cherche des documentations pour un Mc Cormick 423 de 1966 . Par exemple le Livret d'entretien ou autres docs techniques.
Peut-etre quelqu'un peut m'envoyer des scans ou copies.

merci
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Message non lu par JM 744 »

bonjour,

si ça t'interresse j'ai un livret d'entretien original ( en double ) .

Jean-marc
ch deniau
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2005 22:28

doc 423

Message non lu par ch deniau »

bonjour.je suis interessé.Peux-tu me préciser les modalités de la transaction,n'étant pas un habitué du site.a bientôt.merci.
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Message non lu par JM 744 »

et bien je te propose le livret original contre 60 €
( allez je plaisante va ! ça c'est le prix dans les bourses d'échange de collectionneurs. Ici on est entre passionés IH 8) )

je te donne mes coordonées par message privé.
Tu cliques sur "vous avez un nouveau message".
:wink:
Jean-Marc
kosy333
Messages : 21
Enregistré le : 13 avr. 2007 20:24
Localisation : vaucluse

Message non lu par kosy333 »

J'ai fait l'acquisition récente d'un IH 423 qui a quelques dysfonctionnements. N'y connaissant rien en tracteur, j'ia découvert votre site qui m'a déjà donné de nombreuses informations. Je suis à la recherche de documentation ou d'aide afin d'essayer de résoudre les problèmes suivants:

- le relevage qui ne lève pas plus de 300kg , j'ai créé un post expliquant le rpoblème. Il s'agit peut-être d'un problème de positionnement des 3 leviers. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer leurs fonctions respectives. J'ai toruvé un site expliquant le fonctionnement mais c'est en allemand. je mets m'adresse au cas où cela intéresserait quelq'un:
http://freenet-homepage.de/ihc353/hydraulik.htm

-le compte-tours(j'ai vu le post où vous expliquez comment faire)et la jauge de réservoir ne fonctionnent pas

-au ralenti, il y a une fuite d'huile au niveau de la poulie à l'avant j'ai lu sur un des posts qu'il suffisait d'augmenter le régime moteur

Devant utiliser ce tracteur régulièrement, je souhaiterais faire un entretien complet afin qu'il puisse m'accompagner longtemps.

Merci d'avance
Répondre