recherche guide entretien pour IH 724

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
cauneille
Messages : 5
Enregistré le : 24 août 2006 22:08

recherche guide entretien pour IH 724

Message non lu par cauneille »

Merci aux deux personnes qui ont répondu à ma question sur les huiles pour mon IH 724. Je suis impressionné par la connaissance en la matière voir même admiratif compte tenu de mon niveau de néophite. J'ai acheté une épave complette de IH 824 afin de récuperer des pièces car il semblerait que ça soit les mêmes moteurs? Si quelqu'un peut me renseigner sur les quantité d'huile de la boite-pont et du systhéme hydraulique ça serait simpa je pourrait commander les quantités d'huile nécessaire pour faire mes vidanges (raison pour laquelle je cherche le guide d'entretien) merci encore à vous deux @+ pour d'autres renseignements précieux. :P
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Message non lu par Carl DEVLIES »

J'en ai un en Néerlandais, mais je crains qu'il sera peu utile à toi. Je peux le vous transmettre en pdf si tu veux.
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Message non lu par JM 744 »

j'ai ton livret. EN FRANCAIS :lol:

voir message privé 8)

jean-Marc
Répondre