Trompette arrière 633

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Trompette arrière 633

Message non lu par Guillaume »

Bonjour à tous,

Cela faisait un moment que je n'avais pas postulé sur ce forum mais vous inquiètez pas je regarde toujours ce site d'un oeuil ;)

Alors je vous explique mon souci ou plutot celui de mon frère il a un 633 il fuit au niveau du pont arrière la trompette gauche y'a de l'huile qui pisse sur la jante!

Comme ce tracteur a une cabine ma question était de savoir quesqu'il faut demonter pour refaire ce joint et es-ce que c'est sorcier a refaire?

Cordialement

Guillaume
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Trompette arrière 633

Message non lu par CASE 5120 »

Si c'était un Maxxum ,je t'expliquerais comment faire .Il y a 10 heures de main d'oeuvre par trompette .

;)
Avatar du membre
sylvain.81
Messages : 2258
Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
Localisation : Tarn (81)

Re: Trompette arrière 633

Message non lu par sylvain.81 »

Enlever la cabine, puis démonter l'aile, vidanger la trompette, sortir la trompette.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 07 janv. 2023 13:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Trompette arrière 633

Message non lu par ih 946 »

dépose de la tole ar cabine si équipé , dépose du carter relevage , des 2 vis qui maintiennent la couronne de réduteur des 4 vis de la plaque ou est enboité le joint SPI a coté du moyeu de fixation de la roue :3 coup de masse pour sortir l'arbre de roue , ensuite tire le roulement de l'arbre et la plaque porte joint :D pas besoin de déposer la trompette du carter de pont AR :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre