Problème de puissance sur un 745
Re: Problème de puissance sur un 745
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête.
Par ou doit se faire la mise à l'air du réservoir normalement?
Il y a un trous quelque part, ou alors c'est par le bouchon?
Par ou doit se faire la mise à l'air du réservoir normalement?
Il y a un trous quelque part, ou alors c'est par le bouchon?
Ce qui est fait n’est plus à faire
Re: Problème de puissance sur un 745
le bouchon je pense
- Papounet 82
- Messages : 18162
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Re: Problème de puissance sur un 745
ok, merci pour l'info.
Le bouchon est métalique?
Le bouchon est métalique?
Ce qui est fait n’est plus à faire
- Papounet 82
- Messages : 18162
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Re: Problème de puissance sur un 745
pour pb oui sa en pose un paquet il tire plus et sa fini même par le désamorcer une castrofe presque plus moyen de travailler avec
Re: Problème de puissance sur un 745
Voila, le week end est passé.
J'ai démonté toute l'alimentation en mazoute, depuis le réservoir jusqu'à la pompe. Les boulons percés étaient effectivement bien bouché. Il ne restait plus qu'un légé "pipi de chat" qui coulait à l'entrée du filtre.
Un fois nettoyé et remonté, j'ai été essayé, mais sans charge, donc je ne peu pas être certain qu'il n'y ai que ca.
J'ai également fais un système pour qu'il y ai une prise d'air au niveau du bouchon.
Je verai avec le temps comment il se comporte. Je vais aussi mettre un produit dans le réservoir pour nettoyer la pompe d'injection. Je pense que le régulateur a quelques crasses. Au ralenti, le moteur na pas un régime constant. Il fait haut, bas, haut, bas, il varie comme une sinusoïde.
Vous en pensez quoi?
Si non, j'ai du boulot pour se week end. J'ai un bruit dans le bas moteur, à mon avis une coquille de bielle est desserrées. Je ne l'avais jamais entendus avant.
Pour démonter le carter du bas, je dois démonté tout les boulons fixer au moteur, ainsi que les boulons plus gros fixer sur le chàssis coté boite et coté pont avant?
D'avance merci pour l'aide.
J'ai démonté toute l'alimentation en mazoute, depuis le réservoir jusqu'à la pompe. Les boulons percés étaient effectivement bien bouché. Il ne restait plus qu'un légé "pipi de chat" qui coulait à l'entrée du filtre.
Un fois nettoyé et remonté, j'ai été essayé, mais sans charge, donc je ne peu pas être certain qu'il n'y ai que ca.
J'ai également fais un système pour qu'il y ai une prise d'air au niveau du bouchon.
Je verai avec le temps comment il se comporte. Je vais aussi mettre un produit dans le réservoir pour nettoyer la pompe d'injection. Je pense que le régulateur a quelques crasses. Au ralenti, le moteur na pas un régime constant. Il fait haut, bas, haut, bas, il varie comme une sinusoïde.
Vous en pensez quoi?
Si non, j'ai du boulot pour se week end. J'ai un bruit dans le bas moteur, à mon avis une coquille de bielle est desserrées. Je ne l'avais jamais entendus avant.
Pour démonter le carter du bas, je dois démonté tout les boulons fixer au moteur, ainsi que les boulons plus gros fixer sur le chàssis coté boite et coté pont avant?
D'avance merci pour l'aide.
Ce qui est fait n’est plus à faire
Re: Problème de puissance sur un 745
dépose obligatoire de l'av train pour descendre le carter moteur pour le bruit regarde a l'équilibreur ça arrive et pendant que tu y es tous les coussinets de bielles
A+
A+
Nothing runs like a IH
Re: Problème de puissance sur un 745
Il me semblait bien qu'il n'était pas aussi facile que sa de démonter le carter moteur.
C'est fou, ils auraient quand même pu faire quelque chose de plus facile pour démonter le carter.
J'aurai fais sa sur ma journée de samedi.
J'espère que je n'aurai pas de surprise au démontage.
Pour l'équilibreur, sa pourrait être les pignons qui bougent sur leurs axes? Ou un problème de masse?
C'est fou, ils auraient quand même pu faire quelque chose de plus facile pour démonter le carter.
J'aurai fais sa sur ma journée de samedi.
J'espère que je n'aurai pas de surprise au démontage.
Pour l'équilibreur, sa pourrait être les pignons qui bougent sur leurs axes? Ou un problème de masse?
Ce qui est fait n’est plus à faire
Re: Problème de puissance sur un 745
axes ou dents sur les pignons masselottes : a voir
PS :tu as un calage pour l'équilibreur comme pour la distribution
A+
PS :tu as un calage pour l'équilibreur comme pour la distribution
A+
Nothing runs like a IH
- sylvain.81
- Messages : 2258
- Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
- Localisation : Tarn (81)
Re: Problème de puissance sur un 745
Pour le bouchon du réservoir, si c'est lui qui déconne, quand tu l'enlève on entend rentrer de l'air, là tu peux dire qu'il ne fait pas prise d'air. Sinon tu peux essayer de tourner un moment sans le bouchon, juste un bout de chiffon attaché à la place pour pas que des cochonneries rentrent, si t'as plus de problème, ça vient du bouchon.
Re: Problème de puissance sur un 745
Merci pour les infos.
Oui, effectivement il y a un calage sur les pignons de l'équilibreur, je dois mettre le piston 2 PMH, et normalement le coup de pointeau du pignon de l'équilibreur sera en face de celui du vilebrequin.
Oui, effectivement il y a un calage sur les pignons de l'équilibreur, je dois mettre le piston 2 PMH, et normalement le coup de pointeau du pignon de l'équilibreur sera en face de celui du vilebrequin.
Ce qui est fait n’est plus à faire
Re: Problème de puissance sur un 745
Vous n'auriez pas un schéma pour l'équilibreur.
Les masselottes, elles sont fixée sur les 2 pignons ou sur le vilebrequin?
Les masselottes, elles sont fixée sur les 2 pignons ou sur le vilebrequin?
Ce qui est fait n’est plus à faire
-
- Messages : 841
- Enregistré le : 30 déc. 2007 16:33
Re: Problème de puissance sur un 745
les masselottes sont avec les pignon d equilibreur et sont entrainée par une couronne dentée solidaire du vilbrequin qui se change comme une couronne de demarage du volant moteur , attention il y a un calage des pignon masselotte sur la couronne
Re: Problème de puissance sur un 745
Quelqu'un aurait de la doc sur l'équilibreur monté sur les moteur D-239?
Ce qui est fait n’est plus à faire