523

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
bocquetjm

523

Message non lu par bocquetjm »

bonsoir pour la presentation ç est fait une question pout un copain . il a achetè dernierrement un 523 a selecteur d avançement hydrolique et a chaud çelui çi refuse d avançer quand penser vous jai deja eu ça sur un tracto pelle ç etait le convertisseur qui etait hs mais la il ny a pas de çela a mon avis merçi d avançe
audinelle jean marc

Re: 523

Message non lu par audinelle jean marc »

verifier le filtre d aspiration dans le pont cote gauche devant la trompette et prendre la pression de la bv hydraulique a droite au coude a cote des pedales de freins 20 bars maxi a froid et 15 bars a chaud
salutations jean marc
bocquetjm

Message non lu par bocquetjm »

bonsoir merçi pour la reponse je vais comuniquer çela a mon copain salutation jm
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Près de la pédale d'embrayage, il y a un gros écrou. Dedans, il y a un réglage de débit d'huile du sélecteur hydraulique, ave cun petit tamis.
Bien le nettoyer. Le réglage ne doit pas être modifié, sauf si rien ne change.
Sur ce même cté gauche, il y a un filtre hydraulique (près du mollet étant aux commandes) il se change toutes ls 1000 heures (tout comme l'huile de boite.
ATTENTION, dans cette version, c'est de l'huile hydraulique dans la boîte (HYtran, THF16, a équivalent)

Je vidangerait totalement la boîte, filtres neufs, crépine et tamis nettoyés ,avnt tout démontage.

Souvent, les proprio ont oubliè depuis longtemps depuis quand la vidange n'a pas été faites ,le concesionnaire l'avait dit...à l'achat....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Répondre