pompe en panne.?

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
ih 72
Messages : 27
Enregistré le : 04 août 2010 16:50

pompe en panne.?

Message non lu par ih 72 »

bonjour. :) .apres avoir démonter le reservoir pour un nettoyage, une fois tout remis en place j'ai purger le systeme..:le bol,les pompes,les injecteurs.! et là :sil: :( l'injecteur de gauche crache un tout petit peu et celui de droite rien alors j'ai demomter les deux emboults sur les pompes,je démarre:: le go coule sans soucis donc je remonte le tout en laissant les durites des injecteurs ouvert..démarrage..:injec de gauche un tout petit jet,a droite rien..je redémonte celui de droite et je vois que l'embout possede un ressor.. :m: le ressor est t'il detendu..?en general un ressor se tasse..!j'ai aussi apercu un pointo.. je demare..le pointo bouge le go coule.. je remonte l'ensemble je demarre...: :x rien je met en charge la batterie ..,dans l'attente qun fin connaisseur puisse m'aider je resaye d'envoyer les photo..merci de votre aide et bonne continnuation...! ;)
Répondre