Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Un petit souci, j'ai le ressort de rappel de la commande de l'inverseur au volant du 5140 qui s'est cassé, et je ne vois pas trop comment ouvrir le petit boitier qui le contient, il faut enlever le volant?
merci bien, pour ton schéma, nickel, on vois bien la vis sous le volant qui tient le bidule, aujourd'hui j'ai acheté le ressort, et un mécano m'a confirmé qu'il faut bien démonter le volant, bon il reste plus qu'à essayer
Bonsoir,
question rien a voir avec ton inverseur mais tu as trouver des enceintes pour ton 5140, dans mon 5150, ils sont morts aussi.
quels sont les dimensions en pouces?
La dimension en pouces,je ne sais pas te répondre, j'y comprend rien aux pouces
je vais savoir demain, j'ai de la chance d'avoir un garagiste auto qui n'est pas un truand, il à gardé le modèle et appelé ses fournisseurs, pour 38€ la paire.
La dimension du haut parleur rectangulaire colle, mais reste à savoir si les trous de fixation colleront également
Sur le site présenté par 5120, celui ci semble approprié, mais faut voir les fixations aussi
Quelques soucis pour les hauts parleur, la boîte de mon garagiste non pas de disponibilité de cette dimension avant 15 jours, je vais jamais tenir tout ce temps sans Brigitte moi
Le modèle que j'indique doit bien passer, les origines font 15x9cm, ceux là font 15x10, c'est très facile de rogner 1 cm dans le carton isolant de la cabine, et même les attaches sont facile à bouger.
Elle est fiable la maison 5120, car j'ai envie d'appeler lundi