inverseur 5140

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
same.va

inverseur 5140

Message non lu par same.va »

Bonjour

Un petit souci, j'ai le ressort de rappel de la commande de l'inverseur au volant du 5140 qui s'est cassé, et je ne vois pas trop comment ouvrir le petit boitier qui le contient, il faut enlever le volant?

ou il y a t-il quelque vis caché ??

merci d'avance de votre aide :yes:
CASE 5120

Re: inverseur 5140

Message non lu par CASE 5120 »

Voici deux shémas quI pourraient aider .

:arrow: Version sans le neutre

Image

:arrow: Version avec le neutre

Image
same.va

:yes: :yes: merci bien, pour ton schéma, nickel, on vois bien la vis sous le volant qui tient le bidule, aujourd'hui j'ai acheté le ressort, et un mécano m'a confirmé qu'il faut bien démonter le volant, bon il reste plus qu'à essayer :merci:
same.va

Voila, c'est fait, tout c'est passé impeccable, :yes:

J'ai un autre petit souci, les hauts parleur de la radio sont morts, et la dimension n'est plus courante.

Au premier centre auto ils n'avaient rien, chez case, 50€ l'unité (toujours aussi fou ceux là :evil: ), si vous avez un tuyau ;)
CASE 5120

same.va a écrit :Voila, c'est fait, tout c'est passé impeccable, :yes:

J'ai un autre petit souci, les hauts parleur de la radio sont morts, et la dimension n'est plus courante.

Au premier centre auto ils n'avaient rien, chez case, 50€ l'unité (toujours aussi fou ceux là :evil: ), si vous avez un tuyau ;)

Regarde un peu ==> ICI <== tu trouveras peut être quelques chose . ;)
vincepro75

Message non lu par vincepro75 »

Bonsoir,
question rien a voir avec ton inverseur mais tu as trouver des enceintes pour ton 5140, dans mon 5150, ils sont morts aussi.
quels sont les dimensions en pouces?
same.va

La dimension en pouces,je ne sais pas te répondre, j'y comprend rien aux pouces :oops:

je vais savoir demain, j'ai de la chance d'avoir un garagiste auto qui n'est pas un truand, il à gardé le modèle et appelé ses fournisseurs, pour 38€ la paire.

La dimension du haut parleur rectangulaire colle, mais reste à savoir si les trous de fixation colleront également

Sur le site présenté par 5120, celui ci semble approprié, mais faut voir les fixations aussi

http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... FR4620.htm
guib

Message non lu par guib »

Un pouce = 2.54 cm, c'est pourtant simple non ? :lol:
same.va

Quelques soucis pour les hauts parleur, la boîte de mon garagiste non pas de disponibilité de cette dimension avant 15 jours, je vais jamais tenir tout ce temps sans Brigitte moi :razz:

Le modèle que j'indique doit bien passer, les origines font 15x9cm, ceux là font 15x10, c'est très facile de rogner 1 cm dans le carton isolant de la cabine, et même les attaches sont facile à bouger.

Elle est fiable la maison 5120, car j'ai envie d'appeler lundi
CASE 5120

same.va a écrit :
Elle est fiable la maison 5120, car j'ai envie d'appeler lundi
Aucun soucis ,j'ai déja eu affaire à eux à plusieurs reprises . Ils sont honnêtes et rapide dans la livraison ..... :yes:
Répondre