problème de température sur 744

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
marc
Messages : 76
Enregistré le : 05 juin 2005 12:06
Localisation : finistère

problème de température sur 744

Message non lu par marc »

jai un problème de température d'eau qan je laisse mon 744 je faisais de la fendeuse a environ 1600 tours min celui ci m'indique au tableau de bord que la température est parfaitement normale jusqua la tou va très bien

mai par curiosité je met ma main sur la durite d'arrivé d'eau froide qui se trouve en bas du carter de distribution et la je me rend compte que celle ci est froide alors que le tracteurs tourne depuis 1 heures par contre le moteur est lui extrèmement chaud

que dois je faire????

marc
Avatar du membre
sylvain.81
Messages : 2258
Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
Localisation : Tarn (81)

Message non lu par sylvain.81 »

Vérifie l'état de ton thermostat. Il se trouve en haut du moteur entre la culasse et la durite de retour vers le radiateur. Il faut le sortir de son logement en enlevant deux vis.
Ensuite tu le met dans l'eau bouillante, il faut contrôler qu'il s'ouvre. S'ilo ne s'ouvre pas, il est foutu :? :cry: Il faut donc le remplacer par un neuf.
Fait cette manip et tiens nous au courant :wink:
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Répondre