845xl bloqué !
Re: 845xl bloqué !
c'est pas dit que des morceaux se voient ,mais si l'huile est brulée et chargée ce qui doit etre le cas ,bon pour la demonte
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Le bruit à vraiment l'air de venir du différentiel. Un clic clic. Ce qui est bizarre,c'est qu'en première lente,en y allant tout doucement,ça a pas l'air de faire trop de bruit. De toute manière j'ai encore 200 mètres à faire pour l'emmener à l'endroit où je vais le démonter... J'ai pas mal de doc sur la transmission,je remercie d'ailleurs Papounet au passage pour ce partage,et y'a des trucs qui me parlent pas trop concernant le remontage.Comme le "réglage de la précharge des roulements avec un peson à ressort". J'ai vu sur le forum qu'une refection de boîte de 845 avait déjà été effectuée,mais on voit pu les photos...
- Papounet 82
si t'en a jamais fait entoures toi d'une personne qui a un minimum de connaissance cela ne te sera pas de trop . c'est pas une mobylette non plus ,faut bien tout caler pour pas se prendre le bazard sur les pied ,faire attention au procedure de demontage,ne pas hesiter a prendre des photos pour se souvenir si le cerveau est lentjohann54 a écrit :Le bruit à vraiment l'air de venir du différentiel. Un clic clic. Ce qui est bizarre,c'est qu'en première lente,en y allant tout doucement,ça a pas l'air de faire trop de bruit. De toute manière j'ai encore 200 mètres à faire pour l'emmener à l'endroit où je vais le démonter... J'ai pas mal de doc sur la transmission,je remercie d'ailleurs Papounet au passage pour ce partage,et y'a des trucs qui me parlent pas trop concernant le remontage.Comme le "réglage de la précharge des roulements avec un peson à ressort". J'ai vu sur le forum qu'une refection de boîte de 845 avait déjà été effectuée,mais on voit pu les photos...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
là c'est sur que si je me lance dans un tel chantier,je compte bien prendre un maximum de photos et je compte bien tout repérer! Pour démonter,y'a jamais trop de soucis,c'est le remontage qui me fait le plus peur,surtout les réglages de précision un peu partout...trouver des gens compétents pour ce genre de travaux,à part vous sur le forum,j'en connais pas.J'ai bien des copains dans la mécanique auto,mais là c'est pas la même... Après je suis pas sur que le résultat sera meilleur si je le laisse à un pseudo professionnel qui va m’assommer et va bâcler le boulot,sous prétexte que c'est un "vieux" tracteur...et faut déjà trouver un garage qui accepte de le faire,je suis qu'un particulier,et on m'a déjà fait savoir à plusieurs reprises que ça allait être compliqué.bon va pas falloir que je traine trop,je vais tenter de commencer le démontage ce week-end,afin de voir dans un premier temps d’où vient le problème...
- L'Aveyronnais
T'es un particulier ok mais tu paye comme tout le monde, t'as autant de droits qu'un pro! 

- geronimo69
+1
entièrement d’accord a partir du moment ou tu paye le service pour lesquels tu paye doit être fait correctement , vieux matériel ou pas ne doit pas rentrer en considération

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme

@+

Jérôme
c'est sur,mais quand j'entends le discours des concessionnaires qui disent qu'il vaut mieux racheter un tracteur plutôt que de refaire le mien,un tracteur de 30 ans qui malgré le fait qu'il n'a que 6500 heures ne vaut plus grand chose,qu'il y en aurait pour trop cher... Et une entreprise passe ça dans ses charges,et amortira le coup de la réparation beaucoup plus vite...Enfin bon je vais déjà voir d’où ça vient,au point où j'en suis.
- geronimo69
peut être un ouvrier chez le concessionnaire peu te dépanner pour les réglage contre quelques dollars 

@+
Jérôme

@+

Jérôme
excellente idée! j'irai voir le mécano une fois que j'aurai trouvé se qui cloche et que je pourrai commander les pièces, à moins que j'arrive à trouver une explication claire concernant ses réglages,ça doit être faisable.
- L'Aveyronnais
Et le concess, il te reprends ton tracteur, le répare et le revends... Là ça devient rentable! 

-
je veux pas te faire peur mais jai eu exactement pareil sur un 845xl et le bloc etait bouffé et impossible d''en retrouver un....
le bloc s'est bouffé à quel niveau? au pignon d'attaque? je vais démonter, ça coute rien,mais j'ai jamais entendu parler de ça!
-
un roulement sur l'arbre qui a du chauffer et bouffer le bloc...
- geronimo69
si le roulement s’échauffe, il se dilate et se grippe après c'est la cage qui tourne dans le logement et c'est la que pares ca finit par usiner le bloc
@+
Jérôme

@+

Jérôme