Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
bon voila le remontage avance bien ,encore un soucis avec les magasinier ,je commande un 30215 c'est un roulement 30213 sauf que l'emballage est bien 30215 pfffft et comme je l'ai mis a se dilater dans une casserole d'huile sans vérifier 80e a la poubelle ! , bon pour te répondre pibrouleur, le coupleur ,moteur ,embrayage rien à redire , en tout et pour tout je dois etre a 1500e de pieces + huile ,en garage la petite histoire avoisine + de 10 000e la je repars sur une base fiable je sais ce qu'il a dans les tripes ,je vais pouvoir le faire tirer plein fer au nouveau covercrop 40 disque quivogne !
il y a déjà deux ans au moins , j'ai acheté chez carlu le kit piston joints et l'embrayage , l ensemble pour 1300 euros environ si ma memoire est bonne
tout est encore dans les cartons , reste a s'y mettre , manque de temps et courage
te voir me remotive, mais j'ai aussi le porteur a desosser, la couronne d'entrainement du convertisseur a casse donc depose de cabine, ensemble moteur boite et repose a faire
en novembre on a prit une inondation 1 m environ , et il faut encore remettre les terrains en etat
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
désolé pour toi ,j'ai de la chance jamais été inondé ou alors ce sera la fin du monde le jour ou ça se produira
le plus dur c'est de commencer a entamer la mécanique aprés on prends plaisir . 2 jours de plus et je termine le 14 voila ça sera pas si insurmontable que ça ,pourtant j'ai faillit l'expédier au casseur ,bon courage !
jfk311 a écrit :t'as fait quoi de beau au 1046 il y'a 3 ans j'avais changé la douille et le pignon d'accouplement à l'entrée de la bv
il a :2 syncros de mort, un pignon rongé,3 doigts d'embrayage,berceau ovalisé, radiateur qui fuit,et joint de distribution du moteur qui fuit,plus peinture et recapitonage comme a neuf
jfk311 a écrit :t'as fait quoi de beau au 1046 il y'a 3 ans j'avais changé la douille et le pignon d'accouplement à l'entrée de la bv
il a :2 syncros de mort, un pignon rongé,3 doigts d'embrayage,berceau ovalisé, radiateur qui fuit,et joint de distribution du moteur qui fuit,plus peinture et recapitonage comme a neuf
il a turbiné a bloc c'est incroyable !!
bon moi je m'y suis remis ,la portée des dents est nickel ,lepire c'est tenir l'équilibre ,demain je compte raccoupler a l'embrayage puis mettre le strompetttes aprés car je gagnerai en stabilit&é ainsi