c'est sur que 145 cv c'est un gros veau

mettre un tube au lieu d un échappement classique , ça fait que dalle , à part du bruit , sur un moteur diesel , c est la pompe et rien d autre pour gagner en puissance ou le turbo s il en a unbenji 1455 a écrit :je le savais pas qu'a la sorti d'usine ils pouvaient le monté jusqu'a 180 cv
c'est sur que 145 cv c'est un gros veaudéja rien qui m'étre un tube au lieu d'un échappement classique sa le booste mais alors la 180 cv sa doit y aller!!
Sans vouloir te contredire P.ti jo; je serai quand même très surpris que des 14 soient sortis "usine" en 180, cv voir même moins ou plus !Pti Jo a écrit :Il y a des 1455 qui sont sortis d'usine à 180 cv, sinon 160 PDF c'est bien, le bon compromis. A 145 cv c'est des gros veaux, certains 1455 ont passé les 25000h maintenant sans gros soucis. Après quand c'est bien mené et entretenu....benji 1455 a écrit :le booster a 180 CV alors qu'a la basse il en fait 150 CV! sa fait pas un peut beaucoup
J'espère pouvoir monté dans le Pays de Bray un jour !!!
Sauvé de l enferfrisouillet a écrit :chemises déposées
sur 6 pistons 4 avait les segments en morceaux
je dit pas bravo a l'ancien massacreur qui l'a rendu ainsi