Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Oui tout à fait je relativise sans pb le prix de l'intervention Déjà parce que le module (finalement trouvé stock) c'est 1800 € neuf donc je m'en sors bien, et puis sans ça plus de tracteur Après il était garé devant la fromagerie avec le godet sur le chargeur, j'aurais pu en faire un pot de fleur, mais ça fait quand même un gros et cher pot de fleurs
Salut à tous,
Je reviens de nouveau vers vous, en plein dans les foins le MX90c fait des siennes alors que tout fonctionnait nickel.
Après avoir atteler la presse, j’ai un pb de prise de force qui s’enclenche puis s’arrête au bout d’un moment quoique je fasse. J’ai fait un calibrage de la prise de force mais ça ne solutionne pas le pb. J’ai relevé les codes erreurs 62 et 67, c’est grave docteur ?
Merci d’avance
Matthieu
Modifié en dernier par Temujin le 28 mai 2025 18:50, modifié 1 fois.
il faut bien vérifié la cosse " W " derrière l'alternateur , c'est ce fil qui donne l'information au module PDF et transmission et tableau de bord pour le régime moteur , autrement voir a nettoyé le bout du capteur de régime de sortie de PDF