demarrage difficille

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
IH 4 EVER

Re: demarrage difficille

Message non lu par IH 4 EVER »

batouran325 a écrit :1/en premier la centrale apprends a parler et écrire correctement et respectueusement
2/je ne sais pas qui est le pyromane social

3/je ne critique que en réponse et j ai passe toute une vie professionnelle dans des ateliers de mécanique matin et soir et magasin pieces
si je mets des réponses sur les post c est suivant un vécue en atelier et non en labourant un champs
car tu précise que tu est entrepreneur de labour alors redevient ou soit modeste
je suis agriculteur comme bon nombre ici,j'apporte ce que je sais et essaie d'aider les autres ,mes connaissances sont ce qu'elles sont ,ne les mets pas en doute je ne met pas les tiennes en doute ,alors commence toi par arreter de me dire que je suis un bon a rien ,car pour dire cela tu le dira en face et pas derriere un ecran.

le pyromane social c'est mr papounet bizarre que tu le connaisse pas ...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
batouran325

Message non lu par batouran325 »

je ne te dis pas que tu est un bon a rien
je te dis d être modeste ce n est pas la même chose
aider les autre c est un louange mais il faut éviter des propos ou affirmations afin de ne pas induire en erreur sauf si on est au top du resultat et ce envers
les personnes concernées
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
SebG

Message non lu par SebG »

Qui est tu batouran 325 ?

:roll:

Tu es le retour de Papounet 82 avec une cagoule ?
IH 4 EVER

batouran325 a écrit :je ne te dis pas que tu est un bon a rien
je te dis d être modeste ce n est pas la même chose
aider les autre c est un louange mais il faut éviter des propos ou affirmations afin de ne pas induire en erreur sauf si on est au top du resultat et ce envers
les personnes concernées
et en quoi j'ai induis quelqu'un en erreur,j'ai preciser sur ce post que ca partait dans tous les sens ,et un peu d humour ne nuit pas non plus d'où qd j'ai dit "autant changer le moteur " mais apparement l'humour reste une option ds le 82.
sur ce bon appetit et bonne soirée si tu vx l'entendre
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH 4 EVER

SebG a écrit :Qui est tu batouran 325 ?

comme quoi je suis pas le seul a penser que ds ce departement c'est "special"
nicolaon

Message non lu par nicolaon »

IH 4 EVER a écrit :
nicolaon a écrit :
nicolaon a écrit :Inter votre pompe est une ve, la surcharge est automatique . Il est impératif de laisser la tirette de stop en repos (position marche),sinon elle ne pourra que en diminuer le débit.
Lorsque la tirette de stop est repoussée est elle bien en buttée repos et non comme vu sur les photos ?
Avez vous écartez l'éventualité de possible petits désamorçages ?
depuis le depart tout ou presque a été dit ,crepine ,pompette ,duritte poreuse,compression ,faisceau electrique ....
qd on est devant plus facile de faire diagnostic ,par différents dire on peut aller dans toutes les directions sans trouver de suite.
je ne remet pas en causes les" dits" ,je demande juste , si en l'état actuel l'alimentation en carburant a bien était évincée . :?:
C'est par des questions que je tend a comprendre .
Modifié en dernier par nicolaon le 01 nov. 2015 22:06, modifié 1 fois.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
nicolaon

La lecture du profil de baroutan325 me donne bien des informations parfaitement claire
La lecture du profil de SebG ....
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
SebG

Message non lu par SebG »

Nicolaon a écrit
La lecture du profil de baroutan325 me donne bien des informations parfaitement claire
Tu viens à Bersac ( j'en ai manqué qu'un seul) et tu connaitras mon profil ;)
cornette clément

Message non lu par cornette clément »

nicolaon a écrit :

Attention à ne pas dire n'importe quoi non plus ! :?
Chacun mets ce qu'il veut dans son profil. ;)
Donc tout le monde ici est un peu tendu à ce que je vois. :mrgreen:
Juste une petite blagounette lancée par Laurent et tout s'enflamme.
Y'a pas de mal là-dedans, donc on rigole un bon coup et c'est fini ! :yes:
geronimo69

Message non lu par geronimo69 »

et moi pendant ce temps la j'tournais la manivelle .... .pour essayer de démarrer bien sur ;) Image Image
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
IH 4 EVER

SebG a écrit :Nicolaon a écrit
Tu viens à Bersac ( j'en ai manqué qu'un seul) et tu connaitras mon profil ;)
moi j'en ai fait que deux mais ca suffit a se rappeler :lol: je comprends pas ces gens qui s'agacent sur les gens sans les connaitre,ils feraient mieux de venir ,a bersac ,a folles ,a caussade,ou ds une manif quelquonque de materiel et se presenter ,et tout de suite ca va bcp mieux
batouran325

cornette
bonjour
je comprends la plaisanterie lorsque elle est verbale, sensible ,délicieuse
mais en effet sur un post il faut être prudent , on ne connaît pas la personne , son état , ses réactions, il faut penser a son problème
INTER
en ce qui concerne le problème ,,perso je commence par le début
a savoir contrôler l alimentation des injecteurs en débranchant les tuyaux gas oïl un a un sur injecteurs
dépose les injecteurs et contrôler le tarage,, état de la pulvérisation ;; angle de jet et surtout la conformité des injecteurs au modèle du tracteur
je ne sais si a l heure actuelle cela existe mais on montait des injecteurs que l on faisait rénover avec une légère modif d angle de jet et de pulvérisation
pour info lorsque les injecteurs sont déposés il est très facile de prendre les compressions
a vous de voir ai je tort ou raison
POUR SEBG
je ne suis pas papounet avec une cagoule il a sa vie et moi la mienne , je l ai connu par relations commerciales, et de ce fait point d en rajouter
Modifié en dernier par batouran325 le 01 nov. 2015 20:18, modifié 1 fois.
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
batouran325

ih
je ne vais plus sur les foires et salon agricole
pour la bonne raison que vu le nombre de clients avec qui j ai eu et avec qui j ai de tres bon rapports il m est tres dificile de ne pas dire bonjour et de ne pas discuter un moment
alors je zape les reunions salon foires
nicolaon

Entendu , la lecture de quelques lignes m'ayant rendu pyrrhonien , j'ais fauté .
Je vous présente mais excuses et , particulièrement a SebG pour mes écrits .
IH 4 EVER

batouran325 a écrit :ih
je ne vais plus sur les foires et salon agricole
pour la bonne raison que vu le nombre de clients avec qui j ai eu et avec qui j ai de tres bon rapports il m est tres dificile de ne pas dire bonjour et de ne pas discuter un moment
alors je zape les reunions salon foires
si tu es comme ca je comprends pas que tu n'aimes pas le contact des gens ,c'est antigoniste,le fond de toi si il aime le contact il le fait ,si ta nature est de refuser le contact et que tu l'as fait cela porte un autre nom....
perso j'aime le contact avec les gens et d'aillleurs ils le savent :ceux que j'aime et les autres ,dans le respect de chacun ,si on me respecte je respecte sinon j'ai AUCUNE limites.
Répondre